Juillet 2019
Ouaf ! Ouaf !
– Willow, ralentis ! s'écrit Tom.
Il est sur son skate et tient la laisse de Willow qui le traîne tout le long de Lincoln Road. Je suis à ses côtés à courir : petit jogging de la matinée.
Tom est en short et débardeur large couleur saumon. Je cours en short de sport moulant et brassière de sport. Il est neuf heures. C'est sympa avec eux.Après une heure ainsi, nous rentrons à l'hôtel.
– Je vais prendre une douche, dis-je en retirant mon short dans la chambre.
Il me fixe.
– Tu sais... il faut faire des économies d'eau. Je peux venir ?
– Depuis quand on demande pour aider la planète ?
Nous rions et commençons à avancer vers la salle de bain, mais le téléphone de Tom sonne.
– Attends ma chérie.
Il sort son téléphone de sa poche et décroche pendant que je retire ma brassière : peut-être que ça lui donnera envie de vite raccrocher.
– Salut Emma, ça va ?
Tom jette un coup d'œil dans ma direction. Je ne dis rien.
– Je suis avec T/P, pourquoi ?
Il met le haut-parleur.
– Ah oui ? Bonjour T/P, c'est moi.
– Bonjour Emma, dis-je de loin, presque nue.
Je m'approche de Tom et lui chuchote que je vais prendre une douche.
Point de vue de Tom Felton :
T/P va dans la salle de bain.
– Tu voulais quelque chose, Emma ?
– Désolée, je dérange peut-être ?
– On allait se préparer pour sortir, mais si c'est urgent, je t'écoute.
– Ce n'est rien, je voulais juste... J'ai eu une proposition de rôle et... je me suis dit que... tu pourrais te proposer pour... l'acteur principal ?
– Euh... Emma...
– Il n'y a rien d'indécent Tom, justement. Si je te dis ça, c'est parce que ça nous représente bien. Ce sont deux amis et tous pensent qu'ils sont en couple, même la petite amie de l'acteur principal. On interprèterait ce rôle à la perfection.
– Mmh... Et que ce passe-t-il ensuite ? Sa petite amie le quitte ?
– Non, il s'éloigne de son amie pour sa petite amie qui le trompe.
Je déglutis.
– Qu... quoi ?
– C'est juste le scénario, aucun rapport avec T/P qui est folle de toi. À la fin, il la quitte et décide de renouer avec son amie. Ce sont juste des sentiments amicaux, rien de plus.
– Je vais y réfléchir.
– D'accord, je comprends. T/P est toujours... jalouse ?
– Non, mais je préfère réfléchir avant de prendre ma décision.
Je finis par raccrocher et aller dans la salle de bain.
– Ma chérie ? Tu m'acceptes ?
Je la vois se savonner à travers la paroi de la douche à l'italienne.
VOUS LISEZ
The Only - TOME 3
FanficTOME 3 Un an. C'est le délai que je lui ai donné. Le délai que je nous ai donné afin de savoir ; de peut-être recommencer ou de définitivement nous oublier. En un an, j'espère grandir, être celle dont il a besoin au quotidien, et ne plus jamais dou...