Epreuves 1, nouveaux compagnons

2 1 0
                                    

J'ai atteind le lieu de la première épreuve. Je peux réspirer. Je souffle. Je regarde mon badge: le numéro 366. J'y suis arivé.

Après être partit de chez moi, c'est ce qui m'a parrut le plus évident. 

Je sors mon carnet, l'une des seuls affaires que j'ai enporté de chez moi. Il faut que je décide quoi faire. Je relis ma note d'hier. Je dois d'abord me trouver une nouvelle identitée, pour ne pas que mon frère me retrouve. Leera Saru, Lee Rasa. Je m'appelle désormais Lee Rasa. Et je deviendrais Hunter. Ensuite je me rendrais... Je regarde ma liste. Je me rendrais à la tour céléste. Et je verrais après.

- Salut, ça n'a pas été trop dur d'arriver ici?

Je lève les yeux. Un homme, grop me regarde en souriant. Chouète, quelqun de sympa!

- Non, le monsieur du bateau m'a aidé. Il m'a dit d'aller au grand chêne, alors ensuite ça à été facile. Et pour toi?

- Moi, ce n'est pas la première fois que je participe, alors ça a été plutôt facile.

- Tu as participer combien de foi?

- Je dirais dans les 30. Je m'appelle Tompa.

- Lee.

- Tiens ça te dis un jus de fruit pour fêté notre rencontre?

- Oui, merci!

Je prend le jus de fruit, et le porte à mes lèvres, mais je n'ai pas le temps d'en boire car une sonerie retentis. Je pose le jus de fruit et me lève du sol où je m'étais assise.  Un monsieur aux cheveux violet apparait.

- Désolé pour l'attente, dit-il, maintenant que les dernier candidat sont arriver, l'examin Hunter peut commencé! Pour la première épreuve vous devrez me suivre!

- Ce n'est qu'un footing, crit quelqun.

- Non, c'est un footing Hunter! Allez c'est partit!

Et il se mit à courir. Je souris à Tompa et me lance dans la course. J'arive à maintenir un rythme régulier. Je dépasse vite les derniers et me retrouve dans le millieu.

- Salut!

Je me tourne. Un garçon aux cheveux vert me soutit et un aux cheveux blanc me dévisage.

-  Bonjour!

Je ne m'attendais pas à trouver des garçons de mon âge ici.

- Tu as quel âge, me demande cheveux blanc.

- 11 ans. Et vous?

- 12, me répond cheveux vert. Je m'appelle Gon!

- Lee.

- Killua, ajoute cheveux blanc.

- Et, dérière, présente Gon, c'est Léolio et Kurapika!

Je regarde un jeune homme blond et un homme en costume au cheveux noir.

- Enchantée.

- On fait la course, propose Killua.

- Le perdant paye à manger aux deux autres! Enchaine Gon.

- D'accord!

On se met à courir tous à peu près à la même vitèsse. 

- Dites, dit Gon, pourquoi vous voulez devenir Hunter?

Le truc, dit Killua, c'est que je ne veux pas vraiment devenir Hunter. Il parrait que l'examin est super compliqué alors j'ai voulut tésté! Mais franchement je suis déçut!

-  Moi, dit Gon, c'est parce que mon père est Hunter.

- C'est quel genre de Hunter ton père, demande Killua.

- Je sais pas.

- ça va être problématique, dis-je.

Killua éclatta de rire. 

- T'est un marant toi. Tu veux faire comme ton père, mais tu ne sais pas ce qu'il fait!

J'éclatte de rire aussi, et Gon nous imite. 

- Et toi Lee, demande Killua, pourquoi tu veux devenir Hunter?

- Heu, c'est pour... voyager! 

- Voyager, demande Gon.

Killua me regarde intensémant.

- Oui c'est malin, dit-il, quand tu est hunter, tu peux voyager gratuitement.

Ouf, ils m'ont cru. 

- Allez dit Gon, on accélaire!

Ils me dépassent et je me lançe à leur poursuite.  Je vois le bout du tunel. Quand j'arive ils sont en train de demader au juge qui a gagné.

Killua me voit et me sourit.

- Bon, dis-je, bas je vous payerais un repas.

La première épreuve n'est pas encore terminée mais je me suis fat des amis. Je pense que je pourait aller loin avec mes nouveaux compagnons.

Qui suis-je vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant