La deusième épreuve commence, il faut cuisiner du port qu'on aura chassé.
- Leur point faible c'est leur frond, crie Gon.
Ok, merci Gon. Je fonce sur un cochon et m'apuid sur lui pour sauter sur son frond. Merci les cour de gym de mon frère!
Comment cuisiner ça? Je vois Léolio proposer du port à la broche avec un petit drapeau. J'éclatte de rire. Je découpe le port et le fait en rouler. Je les mets à la broche. Puis je les préante à la juges!
- C'est cramé, me dit-elle.
Bon, pas c'est pas aujourd'hui que j'ouvrirais un résto.
- Vous êtes tous recalez, dit la juge.
Quoi! Mais je peux pas être recalé! Comment je vais faire! Un dirgeable se pose et un papi apparait.
- Manchi, pourquoi ne pas leur proposé une autre épreuves et pour leur monter que c'est possible t'y soumêtre toi même?
- D'accord! Vous devrez faire des oeufs dur!
On la suit jusqu'à une falaise. Elle saute, attrape un fil et se balance. Au bout d'un moment elle saute et attrape un sachet d'oeufs, et se fait remonter par le vent. Elle est trop classe!
- Bien maintenat à vous!
- C'est une blague, crit quelqun, on ne vas pas sauté d'une falaise.
Gon et Killua saute en criant. Je souris, ils sont malades! Je m'élance à lur suite, attrape la corde et attend. Tous le monde se précipte sauf quelque uns.
- J'y vais le premier, s'écrie un type.
OK, comme ça on trouveras le bon taiming. Il saute. Et ne remonte pas.
- Le vent ne souffle pas tout le temps, exiplique Gon. A mon signal.
- La corde va lacher, crie quelqun.
On est foutu. Etrangement la mort ne me fait pas peure. La corde tangue. Je retire ce que j'ai dit je veux pas mourir!
- Maintenant crit Gon.
On saute tous, attrapons un oeuf et nous laissons remonter par le vent. Une fois revenut sur le lieu de la deusième épreuve on goute. C'est trop bon!
La deusième épreuve est finie, je l'ai réussi grace à Gon. Je le remercie d'un sourir, qu'il me rend. Je prend mon carnet à la fin et comence la liste: à ne pas refaire!
En position 1: Ne pas ressauter d'une falaise!
VOUS LISEZ
Qui suis-je vraiment?
FanfictionJe m'appelle Leera Saru, ça j'en suis sur. Ce que je sais aussi c'est que mon frère traque l'areigné. Mon frère me trouve puissante, mais pourquoi j'ai l'impréssion de conaitre les Zoldics, dont j'ai vu une photo dans le bureau de mon frère. Et si...