001

511 18 3
                                    

Je me réveille dans un lit en pyjama a côté de quelqu'un a qui je tourne le dos et en plus c'est pas ma chambre.

~J'avoue a se moment la je flippe du coup j'attends sans bouger~

La personne dans mon dos se met a bouger

-Putin elle dort encore !

Il se met a me secouer

-Debout cha on a des truc a fair aujourd'hui !

~Bon ok c'est quelqu'un que j'aime bien du coup~

Je me retourne et la je vois Hanma !

-HANMA !!!

~Quesque je fout dans son lit bordelle ! Et quesqu'il viens fair dans les histoires du Bonten~

-Qu'est-ce que t'as ? T'as vue la mort de trop près ou quoi ? Aller dépêche toi !

~Ok j'veux bien me dépêcher mais pour quoi au juste~

-T'es vraiment blanche se matin c'est pas le moment d'être malade.

~Mais c'est mon mec ou quoi !~

-Tu fais encore la gueule pour hier soir ou quoi ?

-Y'a eu quoi hier soir ?

-T'as encore trop bu t'as tout oublié, temps mieux aller va te préparer !

Je regarde mon téléphone il est presque 17h.

~C'est lui qui se réveille a 17h et c'est a moi qu'on dit que "je dors encore" et en plus il me parle de matin~

-Vas a la douche je vais te chercher un truc pour te remettre sur pied.

-Ok mais c'est ou ?

-Ha oui la c'est grave de tout oublier a se point, j'vais pas devoir t'accompagner quand même ?

-NON ! Dis moi juste ou c'est.

-T'as cas chercher ça te ferra retrouver la mémoire mais dépêche toi ! On va être en retard et Mikey va encore m'engueuler que moi.

~Du coup je me met à chercher la salle de bain dans l'appartement que je fini par trouver et je vais a la douche. Sauf que vue que j'suis pas très intelligente j'ai pas pensé à chercher et a prendre mes vêtements avant !~

-C'est bon t'as fini j'peux entrer ?

-Non attends j'suis en serviette j'ai oublié de prendre mes vêtements !

Il rentre dans la salle de bain.

-Roh ça va c'est pas la première fois que j'te vois comme ça non plus !

-Putin mais dégage !

-Hé mais c'est ma serviette que t'as pris en plus.

-Désolé

-T'es vraiment bisard aujourd'hui tu m'inquiètes, tien prend ça.

~Désolé Hanma mais non je prendrais pas tes pilules chelou du coup j'ai fait semblant de les avaler pour après aller les recracher~

Ma DROù les histoires vivent. Découvrez maintenant