IV

882 26 6
                                    

"BABYSITTING" 



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Samedi, 12h45, Chez Lizzie 


Le bruit des fourchettes contre les assiettes se mélangea aux rires des Crawford, déjeunant autour de leur table à manger. 

Malgré le statut de Monsieur Owen Crawford et le travail délicat de Madame Sandra Crawford,  ils arrivaient toujours à avoir un moment en famille comme celui-ci. Le père est maire de la ville, la mère est huissier de justice, les deux combinés donnent des parents très occupés. Cependant, Lizzie n'a jamais manqué de rien, ils ont toujours pu lui donner beaucoup d'amour et être là pour elle. 

La devise de la famille: "le travail, c'est bien, être ambitieux, c'est important, mais la famille avant tout!". 

La famille profite de passer du bon temps ensemble puis dans 2 petites heures, les parents de Lizzie vont à un rendez-vous professionnel. Une rencontre importante pour le père de la jeune fille, à quelques heures des Outer Banks. 

Qui dit absence des parents, dit Lizzie toute seule ce soir. La jeune fille sait très bien, comme à leur habitude, que ses parents ne vont pas lui permettre de rester seule, étant donné le danger auquel elle peut être exposée étant la fille du maire. Depuis qu'elle a 15 ans, ils ont décidé de la laisser à la maison, après les supplices de la jeune fille bien sûr, à condition qu'elle soit accompagnée. 

D'habitude, c'est Topper qui est appelé, cependant ce week-end il a eu la visite de ses grands-parents. 

- Dites, pour ce soir, je peux appeler les filles?! demanda la petite brune. 

- Non Lizzie, je suis désolé, les filles ici ça ne va pas être possible! répondit Owen. 

- Pourquoi? elles viennent tout le temps pourtant! tenta la jeune fille. 

- Chérie, intervient sa mère, le problème c'est que maintenant les filles traînent beaucoup trop avec les pogues, elles se retrouvent dans les problèmes, si on veut que tu sois en sécurité lorsque nous ne sommes pas là temporairement, nous ne préférons pas qu'elles te tiennent compagnie. 

 Lizzie hocha tristement la tête. Ils avaient raison, cela serait trop risqué, en plus de leur faux bond d'hier et la discussion avec Topper, Lizzie avaient maintenant des doutes. 

Soudain, quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Monsieur Crawford se leva pour aller ouvrir. 

- Bonjour monsieur le Maire! Excusez-moi du dérangement! fit la personne. 

Lizzie reconnut la voix, c'était Rafe. 

- Bonjour Rafe, ne t'inquiète pas, entre! 

Les pas des deux hommes se rapprochèrent dans la salle à manger. Lizzie cacha ses mains sous la table pour pouvoir serrer les poings. Elle n'a toujours pas digéré ce qui s'est passé hier. 

V E R S U S - Rafe Cameron (obx)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant