1. Main tendue

39 2 0
                                    

Yuko était une boule de nerf sur place. Du haut de ses 1m46, elle s'apprêtait à faire sa rentrée au collège Orudera à Musutafu après avoir été transférée dans une école privée de ses 7ans à 12ans.

Elle se fichait du privé ou public mais elle voulait revoir son ami d'enfance qu'elle avait abandonné. Yuko se souvenait toujours de lui, un enfant sans Alter aux cheveux verts. Avait-il changé ? Se souvenait-il d'elle ? Il avait sûrement trouvé d'autres amis et la détestait. Ce ne serait pas surprenant et elle ne lui en voudrait pas. C'était une lâche et n'avait même pas vu qu'on se servait d'elle, qu'on ne la voulait pas.

Mais Yuko était devenue plus forte, moins introvertie ! Croyez-le ou non mais elle arrivait à lever la main en classe et répondait sans bégayer ! Une grande avancée. Ses longs cheveux noirs étaient cependant une constante dans sa vie.

De plus, son alter s'était manifesté même si elle avait vomi la première fois qu'elle l'avait utilisé. Elle grimaça, se rappelant du goût dans sa bouche. Mais elle pouvait soigner des gens ! Un alter super méga rare !

- Yuko ? Tu es prête ? » Dit sa mère, entrant dans sa chambre.

- Oui maman ! Je stresse beaucoup trop » Répondit la jeune fille, gesticulant dans tous les sens.

- Ne stresse pas chérie, tout va bien se passer. Et puis Izuku sera là pour t'aider. »

- Je ne suis pas sûre qu'il se souvienne de moi.... »

- Mais si, vous avez passé beaucoup de temps ensemble. Je serais ravie de le réinviter. »

- Ouais... » Pourquoi voudrait-il revenir ? Elle avait gardé contact au début mais juste quelques semaines. Pas comme si elle était intéressante à parler de toute façon. « T'es sûre ? »

- Oui, j'en suis sûre. Mais dépêche toi Yuko, tu vas être en retard. »

- D'accord euh... J'y vais ! »

- Travail bien. » Avertit la mère, faisant stresser encore plus sa fille.

- Oui maman. »

La marche à pied était une bénédiction pour son stress, mais elle devait faire attention à ne pas se perdre, même si elle avait fait le chemin plusieurs fois avec sa mère quelques jours auparavant.

Elle avait fait certes des progrès, mais elle restait timide et réservée. Lâche surtout. Yuko ne voulait pas vexer les gens alors elle ne faisait rien comme lorsque Izuku avait été battu mainte et mainte fois devant elle. Tu parles d'une future héroïne ! Comment pouvait-elle aider les gens si elle ne pouvait même pas faire défendre quelqu'un. D'accord, elle suivait des cours de corps à corps mais il fallait aussi le mettre en œuvre.

Soudain, elle était devant le collège et la boule dans son estomac se fit plus forte, jouant avec les sangles de son sac. Un surveillant se rapprocha d'elle et lui parla.

- Bonjour, quel est ton nom ? » Demanda l'adulte.

- Euh Naoha Yuko. » Qu'avait-elle dit sur le bégaiement ? Merde, elle avait carrément oublié son prénom !

- Un collègue peut t'accompagner à ta classe si tu veux. » Souria l'homme, apparemment conscient de sa nervosité.

- Vous êtes pas obligé, je ne veux pas vous déranger ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Héros De L'autre - Deku x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant