Aujourd'hui commence ma nouvelle journée à l'école de magie la plus populaire, Redwood. Il faut plus de 7 heures de trajet pour y accéder et le temps commence à être très long, sans compter sur le chauffeur qui ne m'a pas adressé une seule fois la parole depuis le départ du manoir de ma mère. Je réfléchis un moment comment briser la glace, même si j'aurais dû le faire plus tôt et sans compter que je ne suis pas la meilleure pour faire amie-amie avec les gens ! {Je soupire d'exaspération} Je regarde le paysage défilé depuis des heures, ma tête posée contre la vitre. Le froid avait complètement glacé ma joue, mais je n'y prêtai pas attention. Je me décollai de la vitre pour regarder l'heure, mais bizarrement, dans cette voiture, il n'y avait rien de numérique. Même le compteur de kilomètres n'était pas compté. L'école devait être bien gardée et rien ne devait la perturber, notamment pour que les Sans (magies) ne viennent découvrir par hasard le château, car nous devons rester dans l'ombre.
*********
Le temps passa très lentement quand tout à coup le chauffeur m'adressa la parole.
— On est arrivé, Mademoiselle ! L'école se trouve juste devant.
Il tourna autour d'un grand bosquet 3 fois et un grand portail apparut avec de chaque côté des griffons. Lorsque le portique s'ouvrit, les griffons ouvrirent grande leur gueule, laissant apparaître l'immense château. Il s'arrêta devant une cour remplie d'élèves qui devaient attendre leur cours de vol.
Il m'ouvrit la porte de la voiture et me tendit mes sacs en pointant du doigt le château qui se tenait devant moi, il est immense et magnifique à la fois, c'est donc ici que je vais passer la plupart de ma jeunesse, c'est une école prestigieuse pour magiciens et des familles populaires de magiciens se trouvent même les pires, mais je dirais ce qui est le plus embêtant, c'est que j'arrive en cours d'année, même si je connais beaucoup de choses.
Ma mère n'a eu aucun scrupule à jouer de sa notoriété ! Tout ce qui importe à ma mère, c'est la réussite ! Pas moi ! Et je ne désire pas hériter du domaine familial !
Il m'accompagna jusqu'à l'entrée où une dame se tenait droite comme un I. Elle lui sourit et lui fit signe de partir. Le chauffeur posa mes affaires et repartit dans sa voiture. Cette dame, elle avait une prestance non imaginable, elle me regarde d'un air songeur et glacial à la fois.
Je la toise de haut en bas et je ne vois que du mépris dans son regard, sais quelle chose là, non, aucun effet sur moi, je m'en fous complètement {je croise mes bras}– Bonjour Mademoiselle Hestone, Je m'appelle Edna, je suis la surveillante de cet établissement et c'est moi qui gère les entrées. Je sais que ça ne va pas être facile, mais vous n'avez que 2 mois à rattraper. Je ne pense pas que cela va être difficile pour vous, n'est-ce pas ?
Elle veut quoi ? Que je sois la fille de sa maman ? Ce n'est pas une question ! Ce que je ferais, ça sera pour moi ! Et non pour ma mère ! Déjà que je ne souhaite pas être ici, mais si j'ai accepté facilement, c'est pour être loin de ma mère.
- non...
— Hmm, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer votre mère, mais à ce qu'on m'a dit, vous lui causez beaucoup de problèmes. C'est très gentil de sa part de vous avoir fait venir dans cette école, alors si j'étais vous, je me tiendrais bien, mademoiselle !
C'est ça, oui, je me tiendrai bien du moment que j'en ai envie ! Et de ces privilèges, je n'en ai pas envie ! Je la regarde sans même lui dire un mot, ne compte pas sur moi la veille.
— Bien, votre silence est révélateur, Mademoiselle ! Suivez-moi, je vais vous montrer un peu le tour de l'école, car malheureusement, on ne pourra pas faire toute la propriété, ça nous prendrait une journée entière. Je vais vous montrer ce qui est important pour le moment !
Je prends mes affaires et je la suis, nous rentrons dans une arche magnifique avec des mosaïques anciennes, des lustres aussi grands que des tables, des tapis rouges jonchant le sol, les rambardes des escaliers, on dirait qu'ils étaient faits d'or, c'était magnifique !
Elle me montra les pièces une par une et j'avoue que cette balade a fait mon sport du mois, haha. Même si j'ai une bonne condition physique, je l'avoue, elle m'amena ensuite à la salle commune où toutes les divisions pouvaient se retrouver.— Bien ! Voici la grande salle où tout le monde se rassemble midi et le soir. Vous pourrez manger et assister à des débats ou tout simplement vous reposer. À partir de 22 h, il est interdit de se trouver en dehors de votre chambre, Mademoiselle ! De plus, je vous pris de ne pas utiliser de magie dans la salle commune.
J'avoue que la salle est immense, avec des coins pour se reposer, des tables pour étudier et une bibliothèque. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit tout en jetant des regards à la salle. Elle est vraiment magnifique.
En ce qui concerne l'heure, bien sûr, je ne compte pas sortir à 22 h. Je suis plutôt quelqu'un qui aime être tranquille, pas avec des gens qui jacassent à longueur de journée !
C'est là qu'elle arrête de parler et fronce les sourcils en regardant des jeunes dans un coin qui rigolent très fort. Je ne les vois pas trop d'ici, mais elle oui, je me demande comment elle fait.— Bien mademoiselle, je vais vous présenter à ces jeunes gens, suivez-moi !
Euh, elle a l'air furax, je la suis d'un pas rapide en portant mes sacs arr, je n'en peux plus vraiment.C'est là qu'on s'arrête devant 3 jeunes. Enfin, je ne vois pas le quatrième qui est caché par le garçon le plus grand. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus. Vu l'insigne sur sa chemise, il est chez lesbuzeargent les quatre éléments !
— Je peux-je voir ce qui vous fait pouffer avec autant de bruit ? Je vois que pour une fois, ce n'est pas toi, Esteban, alors que fait rigoler tes camarades ? Espère que ce n'est pas une nouvelle bêtise ?
Esteban, je présume que ça doit être le garçon caché qui est assis.
Le petit aux yeux noirs prend la parole.
— Déjà, bonjour à la demoiselle que je ne connais pas. Et non, c'est moi qui les ai fait rire.Je lui fais signe de la tête pour lui dire bonjour.
Quant à cet Esteban, il pousse sont amis et se lève.
— Effectivement, pour une fois, Madame, ce n'est pas moi. On va dire que j'ai d'autres projets, donc je me tiens bien.Elle ne répondit pas, mais à la place, elle croisa ses bras. Quant à Esteban, il détourna son regard vers moi. Quand ses yeux verts se posèrent sur moi, je sentis la chaleur me monter aux joues. Je n'ai jamais ressenti cela.
— Pour une fois, effectivement, oui... Bien, je vous presse. Tyra, elle vient d'arriver en cours d'année, alors, elle aura besoin de personnes pour l'aider ! Pour le moment, elle n'a pas de division.
Esteban me regarde et n'a pas l'air d'écouter Adna. Je fais semblant de ne pas le voir. Probablement que j'ai quelques sur le visage... non Edna me l'aurai dit...
– Esteban !
Il se retourne et hausse les sourcils.
— Je vous prierai de m'écouter et de ne pas amener la nouvelle dans vos bêtises. Et il est interdit de se promener la nuit, d'accord ? Pour cette fois, je ne dirais rien !
Ces camarades rigolent quant à lui, il soupira en regardant le sol en me jetant un regard.
VOUS LISEZ
Amour de sang
RomanceAussi sombre sois mon âme, née de parents magiciens de sang pure. Quand un grand malheur s'abattus sur mon père lui un grand mages noir, mère perdit toutes sa raisons. Ainsi Commence mon aventure loin de ma famille devenue déchue, dans cette école...