Pdv t/p
Mon téléphone sonne, ce qui nous réveil moi et Pablo. Je regarde mon téléphone, Ney. Pourquoi m'appelle-t-il. Je décroche. Il avait l'air affolé. Comme si quelque chose d'horrible venait de se passer. Je lui réponds avec la voix encore endormie. Je remarque qu'il est assez tôt, il est 6 heures du matin.
T/p - ney?
N - t/p!
T/p - qu'est-ce qu'il y a ?
N - t/p, vas voir les infos.
Je prends mon ordinateur et regarde les informations. Pablo, qui ne comprenait pas la situation, me demande ce qu'il se passe.
N - ton père est sorti de prison t/p
T/p - ...
Pa - quoi? Comment ça ?
N - Pablo ?
T/p - je t'expliquerai plus tard, il faut que je prévienne Pedro.
N - faite attention, je pense pas qu'il ai de bonnes intentions. Il sait que tu est revenue et je pense pas, qu'il va te laisser vivre paisiblement.
T/p - merci ney
N - tu m'explique pourquoi Pablo est dans ton lit maintenant ?
T/p - on sort ensemble
N - et tu me l'a pas dis?
T/p - j'y ai pas pensé, désolée ney
N - c'est pas grave, je t'en veux pas, mais pour l'instant, fait bien attention à toi
T/p - oui merci ney.
Je raccroche et sors en courant de ma chambre. Je vérifie que toutes les portes et fenêtres de la maison sont bien fermés et pars en courant dans la chambre de Pedro.
T/p - Pedro !!
P - hmmm
T/p - Pedro lève toi vite!!!
Il se réveille et regarde l'heure.
P - mais t'as vu l'heure? J'espère que c'est important pour que tu me réveille aussi tôt
T/p - ...
P - qu'est-ce qu'il y a ?
T/p - papa est sorti de prison!
Il se fige d'un coup.
P - comment ça...
T/p - ney m'a appelé pour me dire de regarder les informations. Tiens regarde.
Je lui montre sur mon téléphone cette information.
T/p - j'ai peur Pedro
Pablo arrive dans la chambre.
Pa - est-ce que quelqu'un, peut m'expliquer la situation ?
P - notre père est allé en prison, car il a failli tuer t/p quand nous étions plus jeune...
Pa - quoi????
P - t'as bien entendu
Je vais dans le lit de Pedro et me blottie contre lui.
T/p - j'ai peur
P - t'as vérifié si toutes les entrées étaient bien fermés ?
T/p - oui toutes
P - alors tout va bien. Il faudra juste pas que tu sois seule, jamais
J'étais en pleure, Pablo s'est assis sur un fauteuil à côté du lit. Après quelques minutes. J'arrive à me rendormir dans les bras de Pedro. Je me réveille 3 heures plus tard. Je suis toujours dans les bras de Pedro. Lui ne dormais pas.
VOUS LISEZ
Toi et moi (t/p x Gavi)
Fanfict/p Gonzalez Lopez reviens dans sa ville natale après plusieurs années sans voir son frère. Elle va faire une rencontre qui va bousculer sa vie. Va-t-elle devoir affronter ses parents pour vivre une vie normale?