La Chute..

2 0 0
                                    

PDV Mal:

"Bonjour, je m'appelle Mal Arito. J'ai 18 ans. J'ai les cheveux naturels blond mais je me les teints en violet et les yeux gris/bleue."

J'ecrivais sur ma fiche présentation. Je suis arrivée dans un nouveau lycée et les profs m'ont demander une fiche me decrivant. Franchement je vois pas a quoi ca sert mais bon.
" J'peut écrire quoi d'autre... J'aime les animaux, le noir, la musique et les plantes ? Nan ca fait con de mettre ca... En vrais c'est deja bien. Ils ont pas besoin de savoir ma vie.

- Tu parle toute seule ?" me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et me trouve en face de ce que je devine etre" La fille a papa". Le stéréotype même le la fille blindé américaine. Sauf qu'on est en France... L'ironie.

"Ca te regarde ?" Dis-je d'un ton sec.

"Pff tu te prend pour qui en fait ? Tu sait qui je suis ?

-Un cadavre si tu me lache pas de suite."

Elle pouffa et s'en alla. Je donnais ma fiche au prof et parti aussi. C'était la fin des cours et HEUREUSEMENT. Sinon je crois y aurais des gens qui serai mort.

Je rentrai chez moi et me mis sur mon ordinateur. J'allumais Discord et Dead by Daylight (meilleur jeux j'veut rien entendre). J'avais pas beaucoup d'amis mais ma bande de debile me suffisait. Je vivais seul. Mes parents vivais a l'autre bout du pays et pas d'amis dans le coin.

Au bout d'une heure je me leva pour aller chercher un truc a manger. C'est a ce moment que j'entendi un bruit etrange venant du labo a côté de chez moi. Étant d'une nature curieuse, je m'y suis rendu. Tout le monde courait a l'extérieur du bâtiment et pendant que je rentrai le bruis se fut plus fort. Une lumière bleuté émanait d'une pièce, quand j'etait près de cette pièce je ressenti comme un choque. Puis du vent. J'ouvais les yeux et vus que je tombait du ciel. Attend. Quoi ?

"WHAT IL M'ARRIVE QUOI LA ?? J'AI PAS BUS ENCORE !" M'exclamais-je

Me rapprochant dangereusement du sol, j'essayer de trouver un moyer de m'en sortir. Soudain, un bruit de gaz se fit entendre et je ressenti un choque. Des bras m'entourais et avant que je puisse dire cacatoès on etait au sol.

" Tout vas bien ?" Me dit l'homme qui m'avais sauver.

"Heu ouais, je crois...

-Qui est tu ? Que fait tu en territoire titan et pourquoi tombait tu du ciel ?

-Heu... Je m'appelle Mal Arito. C'est quoi un titan et je sait pas. La dernière choses dont je me souvienne j'etait dans un laboratoire et y avais ce truc qui bipais et qui faisait de la lumière.

-D'ou viens tu?

-D'un autre monde"

Il y eu un blanc entre lui et moi. Je me mis a rigoler.

"Nan en vrais je sait pas ou je suis ni qui vous êtes, donc t'es qui et on est ou la?

-Je m'appelle Erwin Smith. Nous somment au sud du mur Maria, en territoire titan. Je répète donc ma question. Que fait tu ici ?"

Je le regardais incrédule. J'viens d'lui dire chepa c'que j'fout la et lui y m'demande ?

" Kestapakompri dans "Je sait pas ce que je fait la" et "Je sait pas ou on est"?

-Cela me semble un peut étrange qu'une femme tombe du ciel. Je vais en informer mon supérieur,et tu viens avec moi.

-hein ? "

J'ai pas eu le temps de réfléchir que je me trouvais sur un cheval devant l'homme plus grand que moi. J'ai précisé ? Je fait 1m53. Oui je suis un humain de poche. BREF ! On chevauche (NDA: LE CHEVAL HEIN ! j'vous vois vous autre 👀👀) une bonne dizaine de minutes avant de rejoindre un groupe de personnes en uniforme. A savoir un pantalon blanc, un haut aléatoire, une veste marron, une espèce de jupe en cuire et des lanière en cuire. Avec toute ces lanières on dirait un club BDSM 😂. On s'approcha d'un mec avec des cheveux s'apparentent a de la paille marron et des cernes plus grandes que celles des étudiants en med.

"Major Shadis ! J'ai reussi a la rattraper avant qu'elle ne tombe.

-Comment ca "elle"?? "

L'homme me regarda ensuite.

" Nom, prénom, age et provenance.

-Oh le vieux tu peut dire s'il te plait aussi nan ? Chui pas ta chienne hein. F'in bref, j'm'appelle Teuze, j'ai 3 ans et je viens de ma mere. "

Ils avait l'aire tous choqué et l'homme devant moi, Shadis je crois, avai l'air vener.

" Pas d'humour. J'm'appelle Mel Arito, 18ans, je viens de France, précisément ✨Paris✨. Ca vous va la ?

-France ? Paris ? C'est ou ca ? Tu te moque de moi ?"

Je doit avoir une de ces têtes car ils rigolent derrière.

"Vous connaissez vraiment pas Paris ? Vous vous foutez de moi hein ?

-Par les murs Erwin fait la tai-"

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un géant a poile arriva en courent. Les soldat se mirent a envoyé des espèces de crochet vers le géant.

"C'est quoi cette horreur ?" Dis-je plus a moi même qu'autre choses

"Un titan, qui plus est un deviant. Reste pres de moi et n'essaie pas de t'enfuire. Tu risque de mourrir manger par une de ces choses."

Je crois que je me suis évanoui car la dernière chose que j'ai vu c'est l'œil de cette chose...

-----------------

Voila le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaît.

Debisou !!

The fallen one... (Livai x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant