02

21 0 0
                                    

Restaurant de storn city :
17h20 .

Debout avec mon plateau dans les mains , je servait les clients qui attendait leur repas . Aujourd'hui c'est remplis de gens comparer à samedi dernier .

Enzo est là assis sur une table près de la grande baies vitré , avec un verre à la main il ne me lâche pas du regard , cela fait 1 journée qu'il est là entrain de me surveiller h24 que ça m'énerve fortement .

Avec mon plateau je marche entre les tables en fessant attention à ne pas tomber ou faire tomber mon plateau . Lorsque qu'une main attrape mon poignet . Je me retourne et je vois Jacob .

Putain il va pas me lâcher lui .

Lorsque je tenta de dégager son emprise autour de ma main , il me plaque contre son torse .

Je crois que tu na pas compris que tu était à moi » . - en descendant ça main dans le bas de mon dos , tout en ricanant . « Tu sais Zona tu devrait vraiment -» , il na pas le temps de finir ça phrases qu'on me tire en arrière je me retourne et je vois Enzo .

Ne la touche pas » . - grogne Enzo sur un ton froid .

Mon regard est accrocher à son visage son expression est froide et meurtrière à croire que maintenant il pourrait tuer une personne .

Sans même lui laisser le temps de lui répondre il me tire part le bras avant d'arriver vers la porte de sortie .

Mais j'ai pas finie mon travaille . » .

Il me répond pas et continue d'avancer en me tirant le poignet , avant d'arriver à ça voiture il m'ouvre la portière et m'insiste à monter dedans ce que je fis .

Il fit le tour de ça voiture et monte à l'intérieur.

Évite de te laisser faire gamine » .

Oué bah facile à dire quand test en face d'un mec plus baraquée que toi » .

Alors qu'il rouler , sa mâchoire se contracte .

Tu arrive bien à m'insulter moi alors que ça fait même pas 1 journée que je suis là , alors arrête de te plaindre et défend toi merde » .- dit il avec mépris .

Je le fusille du regard .

Ah par ce que tu crois que ça me fait plaisir ?! » . Lui crache je avec véhémence.

Ses main qui serré le volant de la voiture devienne blanche , ça mâchoire était contracté et son regard était devenue noir .

Pendants le reste du trajet il ne parle pas même moi je parler pas . Une fois arriver Je sort de la voiture et part dans ma maison suivit de Enzo .

Ça commence a me soûler .

22h56 du soir :

J'ai faim . Mais le problème c'est que je ne sais pas me faire à manger , eh si ...

- « ENZO ! » - en criant depuis le salon .

Il débarque devant moi , je le regarde avant de lui dire avec un sourire :

j'ai faim » .

Eh ? ,tu as cas aller te faire à manger».

-« Je sais pas me faire à manger »

-« Eh alors je suis garde du corps pas cuisinier donc débrouille toi » .- d'un ton sec avant de partir .

Putain il commence à me faire chier ce vieux rochons .

Je décide de me faire une pizza au four pour la manger dans le salon devant une série .

Quelque heures plus tard :

Je fait le tour de la maison pour trouver Enzo quand je le vois dans le jardin entrain de fumer en regardant les étoiles dans le ciel .

Je me dirige vers lui avant de lui arracher la cigarette qu'il avait dans ça bouche .

- « Tu serais très sympa d'arrêter de fumer ici » .

Il me regarde froidement .

- « Tu joue à quoi là ? » .

-« Tais toi et rentre » . - avant de me retourner pour rentrer je vois ses mâchoires se crisper .

Il s'avance dans ma direction complètement énerver ses sourcil sont froncer et c'est yeux sont sombre .

Oula j'ai peur ...qu'est ce que j'ai fait ?.

Tu ose me donner des ordres ? » .

Putain mais j'ai rien dit moi .
Il me fout les jetons la ..

Mais il m'attrape part le poignet avant de le serré.

- « Lâche moi tu me fait mal ! » .

Ça mâchoire ce contracta une seconde fois , il serre plus fort mon poignet pour s'approcher encore plus de moi . Je grimace tellement que ça me fait mal .

- « Oh ma belle ça s'est encore rien de ce qui va t'attendre , car tu fait un très mauvais choix en me donnant des ordres mon ange » .

putain ...

A suivre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The shade of blackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant