Storn city .
Maison des lokwood :-« Arizona , descend s'il te plaît !. » - Cria mon père depuis le salon .
- « J'arrive . »
Lorsque j'arrive dans le salon , je vois un homme grand ,brun à coter de mon père .
Il fait peur quand même .
-« Arizona je te présente ton nouveau garde du corps , il sera toujours avec toi du matin au soir à partir d'aujourd'hui il veillera à ce se qu'il ne t'arrive plus rien . »
Euh pardon ? , moi j'ai pas envie qu'on me surveille h24 .
Je ne répond pas .
- « écoute c'est pour ton bien je n'est pas envie qu'il t'arrive encore quelque chose de grave , et comme je ne suis jamais là pour toi , c'est homme qui te surveillera et qui fera attention à toi ma puce » .
Putain . J'ai l'air d'être une gamine de 5 ans ?.
-« Bon , moi je vais devoir y aller on m'attend , je vous laisse et je compte sur vous Mr ivanovah » . - fit mon père avant de partir .
L'homme qui se nomme ivanovah lui fait un signe de tête avant d'entendre la porte claquer je le regarde avec mépris .
- « tu va vite repartir , écoute j'ai pas besoin de toi d'accord . Alors juste un conseil tu me laisse tranquille . »
Je vois ses sourcil se froncer en me regardant sévèrement , il s'approche de moi avant d'entourée sa main autour de ma gorge.
- « Écoute moi bien sale gamine , je suis ici juste pour faire mon sale boulot , pas pour que tu me casse les couilles donc tu va gentiment fermer ta gueule , par ce que crois moi que si c'est moi qui s'en occupe tu ne risquerais pas d'apprécier » .
Je déglutie difficilement tout en le regardant alors que mais jambe trembler , il détache ça prise autour de mon coup avant que je ne reprenne mon souffle .
Il est complètement taré lui .
Il se retourne et part je ne sais où dans la maison . Je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit . Ce soir ma meilleur amie a organisé une soirée et comme je sais que ce fou malade ne voudra pas me laisser y' aller j'ai décidé de PRENDRE LA FUITE .
Oui je sais ce n'est pas génial mais ses la seule solution , j'attend 22h et je sauterai part ma fenêtre qui a au moins 2 mètre de hauteurs .
Sa devrais le faire normalement . J'ai hâte !
22h35 plus tard :
Une fois prête , je me dirige vers ma fenêtre ou je commence à passer sur le rebord avant de m'assoir je prend une grande inspiration et saute .
Je retombe sur mais pieds ma cheville Craque mais je ne fait pas attention à ça et commence à courir .
Je sais que je risque d'avoir des problèmes avec mon père mais il n'a pas le droit de me laisser en ferme chez moi , depuis cette accidents mon père ne me laisse plus sortir à part pour aller au lycée et travailler , aussi non je n'est plus aucune liberté.
VOUS LISEZ
The shade of black
General FictionAprès un tragique accident , le père de Arizona décide d'embaucher un garde du corps . Alors qu'elle est contre , Elle décide donc de faire la misère à son garde du corps . - Un conseil ne joue pas avec ma patience .