𝓐𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓹𝓻𝓸𝓹𝓸𝓼

6 0 0
                                    

Bienvenue dans mon ancienne fanfiction "L'amour insaisissable de Kim Taehyung".

En effet, cela fait bien 4 ans que j'ai commencé ce projet mais que je l'ai aussi abandonnée.

L'avoir relu m'a fais tout drôle , j'avais tout oublié , que ce soit l'intrigue , l'histoire , les personnages ect.. J'ai donc décidé de la continuer et évidemment la remixer.

En quatre ans, c'est sûr qu'on change beaucoup, on était en plein confinement , j'etais mineure en pleine crise d'adolescence. Aujourd'hui, j'ai grandis, j'ai muris, j'ai pris confiance en moi et c'est vrai qu'être devant mon ordinateur dans ma chambre qu'il y a trois ans m'a fait rappeler de très bons souvenirs, ma passion pour l'ecriture malgré le manque de temps pour et l'envie à me consacrer pleinement sur mes projets.

Je suis toute de même pas parfaite , les fautes , les incompréhensions seront toujours là et je regarderai toujours vos avis, vos conseils afin de me faire évoluer , me perfectionner et rendre votre lecture la plus agréable possible ( toujours dans le respect bien sur :)))

Alors je vous présente cette fanfiction qui sera modifié , donc ceux qui l'ont deja lu au paravant disons que vous pouvez tout recommencez en oubliant l'histoire d'il y'a 3 ans.

Je tiens juste à vous demander le respect dans l'espace commentaire, tous lecteur qui se trouve insolent , injurieux ou irrespectueux sera systématiquement bloqué.

Je suis contente de retrouver Wattpad :)

Je vous souhaite une bonne lecture.

L'amour insaisissable de Kim TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant