J'entendis quelqu'un toquer à la porte, c'était Hoseok. Je me precipitai vers l'entrée tellement pressé de voir mon ami.
Il était la les bras levés, souriant et me serra fortement dans ses bras. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il m'etouffa
-TAEEEEEEEEEE s'ecria t-il Tu m'as manqué sale bouffon
Je le repoussa légèrement en manquant d'air . Il manquait jamais de tact. Mais j'étais très heureux de le revoir même si je le montrais pas spécialement.
-Tu m'as manqué aussi Hoseok murmurais je
Il détacha son regard pour le poser derrière moi et fit un signe de la main tout en souriant timidement. Je me retournai et vit ma soeur lui sourire également. Ça me fit pouffer légèrement vu la réaction d'Hoseok qui n'est presque jamais intimidé mais je voyais bien que Ji Ae lui faisait toujours de l'effet.
-Bon on y va, sinon on va être en retard disait-il
-Je te suis lui repondis je simplement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le trajet fut court, nous parlions de nos études ,qu'on était soulagé de la fin du stress des cours , des examens et des professeurs mais surtout le début dans la vie active.
Arrivé devant l'université Hoseok me fit signe de m'arrêter et d'attendre derrière le muret.
-J'arrive tout de suite Tae , je vais les chercher a l'entrée..
Je repondis avec un simple signe de tête. Il s'avanca et j'essayais de le suivre du regard pour observer la scène.
Il attendait les deux étudiants devant la grande entrée. Des élèves commencèrent à courir , criant de joie et dans la foule je reconnus mes deux amis sortirent paisiblement de l'établissement.
Hoseok les sauta dessus ,Jimin se laissa faire tandis que Yoongi le repoussa l'air degouté.Hoseok était vraiment excité il sauta partout comme un chien à l'attente d'une friandise.
Je sentis mes amis dans l'incompréhension totale. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais je voyais bien que Yoongi etait agacé du comportement extraverti de Hoseok.
Ce dernier se mit derrière les deux amis et déposa ses mains sur chacune des paires de yeux tout en avancant vers moi.
Je sortis derriere le muret m'avanca vers eux. Nous étions enfin à quelques mètres. Je pouvais observer aucune changement flagrant sur leurs physique depuis 7 ans, mise à part une couleur de cheveux grise pour Yoongi. Jimin lui avait dû prendre quelques muscles avec ses cours de danse .Yoongi commençait à perdre patience , il poussait des soupirs tandis que Jimin se moquait des plaintes de Yoongi.
-Bon vous êtes prêts pour la surprise les gars ! s'écriait Hoseok
-Je te jure Hoseok si tu enlèves pas tes vieilles mains sales de mes yeux, je vais te faire une prise de karaté que tu regretteras de m'avoir rencontrérepoustait Yoongi
Hoseok me regarde en imitant le grisé, ce qui me fit pouffer de rire mais évidemment sans faire de bruit.
- De un tu ne sais pas faire de karaté et de deux arrête de parler sinon tu ne connaîtras pas ta surprise.
-Si c'est pour faire comme la dernière fois non merci s'enervait Yoongi
-Arrête c'était drole ricanait il Et puis c'est pas ma faute c'est Namjoon qui a voulu te mettre le gâteau sur le visage. Ahahah en y repensant c'était vraiment drôle !
VOUS LISEZ
L'amour insaisissable de Kim Taehyung
Fanfiction7 ans séparé de ses proches, après sa remise de diplôme en France, Kim Taehyung décide de retourner dans sa ville natale à Daegu en Corée du Sud pour faire une surprise à sa famille et ses amis. Tout se passe au mieux jusqu'à qu'il rencontre le peti...