Chapitre 4: Premiers pas

14 0 7
                                    

May-lynn s'était rapidement accoutumée au travail. Elle avait mené différentes interventions et était partie visiter différents laboratoires de recherche avec lesquels elle avait été mise en contact. Ainsi, ses planings étaient très chargés en raison des nombreux appels et autres recherches qu'elle menait. Selon elle, les choses avançaient peu et le départ suivit du retour de Izuku avait fait avancé une grande partie de l'affaire mais, avait aussi retardé d'autres grands projets menés par les héros Japonais.

- Quelque chose de grand tu dis ?

Hawks: Oui, une grande attaque, un soulèvement à l'échelle nationale.

Hawks s'appitoyait sur leurs sort tandis que May-lynn faisait rapidement les 100 pas en face de lui, cherchant désespérément un plan, quelque chose pour contrer une attaque d'une telle envergure.

- La seule option qui pour l'instant est envisageable est de rester sur nos gardes et de continuer à former la jeunesse. Je vais accélérer leur processus d'apprentissage, le petit Izuku viendra faire des heures supplémentaires puisque son alter est fait pour contrer All for one.

Hawks: Oui, mais il s'agit de Shigaraki là.

May-lynn s'arrêta soudainement en tournant lentement son regard vers le héro ailé qui affichait une mine déconfite en vue de la réaction de la jeune femme.

- Raison de plus pour former toute la jeunesse. Et tu auras beau me titiller, tu sais aussi bien que moi que cet alter est capable de beaucoup de prouesses.

Hawks envoya un sourire concerné à May-lynn.

Hawks: Alors que fais-tu maintenant ?

Elle prit fermement son sac.

- Je fonce au lycée, j'ai cours avec les premières.

Hawks: Et moi qui comptait t'inviter à manger!

May-lynn l'observa du coin de l'œil, un sourire discret plaqué sur son visage. Même en temps de guerre intra-héroïque, Hawks trouvait toujours le moyen de garder son air frivole, ce qui, elle devait l'avouer, faisait de lui un grand atout pour les héros en tant qu'espion.

- Tu trouves encore le temps de m'inviter au resto avec toute cette pagaille ?

Hawks le leva se sa chaise.

Hawks: Qui parle de resto, je t'aurais invitée chez moi !

May-lynn leva les yeux au ciel.

- Quand tout sera fini, oui.

Hawks: C'est vrai ?

Elle plaça délicatement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant d'ouvrir la porte du bureau.

- Non, je rentre directement en France. Répondit-elle d'un ton sarcastique.

Hawks prit très bien la plaisanterie. Avec le temps, il avait comprit comment fonctionnait l'humour de May-lynn. Il porta sa main à sa poitrine en regardant la jeune femme s'en aller.

Hawks: Tu me fend le cœur !!

May-lynn leva sa main en un tourbillon gracieux pour lui signifier que la discussion était close. Hawks la regarda partir assurée sans fermer la porte. La vue était hypnotique, il était plutôt difficile pour lui de détourner le regard de cette créature si féline. Elle devait en faire chavirer des cœur, pensa-t-il, le sien bien-sûr, plutôt séduit par cette héroïne si serieuse soit-elle. May-lynn, elle, s'était montrée sensible à l'amitié que lui portait Hawks. Tout semblait tout à fait normal avec lui alors que tous deux étaient voués à redevenir des étrangers une fois All for one hors d'état de nuire. Il ne fallait pas qu'elle s'étende, cela était certain. Malgré tout, cet endroit lui paraissait bien familier, ou du moins, plus familier que les autres pays dans lesquels elle avait pu intervenir. Elle avait l'impression d'être retenue par quelque chose, mais elle en ignorait complètement la nature. Arrivée au lycée, elle entra directement dans la salle des professeurs, bien déterminée à accélérer la cadence avec ses élèves qui contre toute attente, semblaient l'apprécier avec ferveur, et pour cause, elle les avaient aidés d'une façon telle qu'ils considéraient que personne n'arrivait à son niveau de connaissances sur les alters en général. En effet, tous s'étaient magistralement améliorés quand à l'appropriation de leurs alters, eux qui pour la plupart, étaient bloqués à un certain niveau de technique. Elle regarda fièrement la photo de classe de la 1-A, affichée sur le tableau en liège. Tous les élèves semblaient si heureux, cette joie et cet optimisme les tiendraient debout, elle en était certaine.

Et toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant