Tae a vingt-six ans et est en couple depuis deux ans. Il a été contacté par les secours suite à l'accident de sa petit amie qui a été hospitalisée en urgence.Arrivé à l'hôpital, la peur au ventre, il est soulagé de constater qu'elle n'a rien de plus grave qu'une jambe cassée, quelques côtes fracturées et le cou entouré d'une minerve.
Même s'il se doute qu'elle doit beaucoup souffrir et que son état nécessite plusieurs jours d'hospitalisation, il préfère ça que de devoir faire face à quelque chose de bien pire quand il s'agit d'accident de la route.
Elle est toujours en vie, c'est tout ce qui compte pour lui.
Et puis aucun soucis, elle peut compter sur lui. Il est à ses côtés et sera là pour elle tout le temps de son séjour à l'hôpital.
Il s'occupera des démarches administratives pour elle. Lui apportera tout ce dont elle aura besoin et viendra lui rendre visite tous les jours.
**********
Au cours de ses visites à sa petite amie durant ces deux dernières semaines, Tae a fait la connaissance d'un jeune homme blond de son âge, prénommé Jimin.
Celui-ci est brancardier et se trouve être principalement celui qui amène la petite amie du brun aux différents examens qu'elle doit passer. Tae les accompagnants, lorsqu'il est présent.
Les deux hommes ont été amené quelques fois à parler ensemble lorsqu'ils attendaient à l'extérieur de la salle où sa petite amie passait les examens médicaux.
Ils se sont découvert de nombreux points communs et ont pris plaisir à rire ensemble, s'attirant parfois les regards surpris des quelques passants.
Pouffant tous les deux, après s'être excusé en remarquant ces regards. De vrais gamins en fait.
Pourtant, au-delà d'un échange banal entre deux hommes du même âge dans un lieu médical, Tae a peu a peu senti quelque chose changer en lui en présence de Jimin.
Il a fini par prendre conscience qu'il ne s'agissait pas uniquement de simples échanges entre un homme rendant visite à sa petite amie et un membre du personnel soignant.
Lui qui n'a toujours été attiré que par les femmes a, depuis le premier jour, ressenti des sensations étrange en présence du blond qui vont au-delà de l'amitié.
Même s'il a eu du mal à mettre les mots dessus au début, il en est certain. Le blond le trouble.
Surtout qu'à chacune de ses visites, son envie de le voir se fait plus présente que celle de voir sa petite amie.
Pire, il ressent une pointe de déception lorsqu'il ne voit pas le jeune homme.
Et puis surtout, ses sentiments pour cette dernière s'en retrouvent malgré lui bouleversés.
Le fait est là : son cœur balance.
**********
Voilà maintenant trois semaines que la petite amie de Tae a eu son accident et les médecins ont annoncés sa sortie pour dans quelques jours.
Évidemment le brun est heureux pour elle et a hâte de pouvoir la ramener chez elle. Pourtant à côté de ça, quelque chose le préoccupe bien malgré lui.
Qui dit sa petite amie sortie de l'hôpital, dit ne plus avoir de raison de venir ici pour voir le blond qui occupe de plus en plus son esprit.
L'idée de le voir sortir de sa vie, lui donne une sensation qu'il aurait préféré ne jamais ressentir. Comme un grand vide au fond de lui et surtout dans son cœur qui lui fait mal à cette simple pensée.
VOUS LISEZ
Les maux d'amour - Vmin ❤️
FanficTae a vingt-six ans et est en couple depuis deux ans. Il a été contacté par les secours suite à l'accident de sa petit amie qui a été hospitalisée en urgence. Au cours de ses visites à sa petite amie, Tae fait la connaissance d'un jeune homme blond...