Troisième Partie

118 15 42
                                    

Trois ans que Tae est venu chercher Jimin à la sortie de l'hôpital qui a vu naître leur amour.

Trois ans que Jimin a accepté de faire ce qu'il ne pensait jamais pouvoir faire : sortir avec un homme déjà pris. Hétéro qui plus est.

Bien qu'en réalité, Tae était bel et bien séparé comme il l'avait promis à Jimin quand ils ont commencé à sortir ensemble.

Trois ans que Tae a quitté sa petite amie, dans les larmes et les cris de cette dernière qui l'a insulté de tous les noms. Sans oublier les deux gifles bien senties qu'elle n'a pas retenue.

L'accusant d'avoir profité de sa souffrance pour draguer son brancardier. Accusant Jimin d'avoir osé voler son petit ami sous ses yeux.

Le blond a évidemment été blessé par ses mots mais qui était-il pour les lui reprocher ?

Après tout elle avait raison. Même s'il avait voulu résister, il avait quand même fini par lui voler le cœur de son petit ami.

Alors oui, il a été blessé par les mots auxquels il s'attendait en prenant le risque de dire oui à Tae.

Mais il a finalement accepté cette avalanche de reproches que l'ex-petite amie ne s'est pas privée de lui faire en plus de celui-ci, durant les mois qui ont suivis sa mise en couple avec le brun.

Parce que celui-ci était prêt de lui, comme il le lui avait dit. Il avait encaissé les mots avec lui. L'avait soutenu à chaque mot blessant dirigé contre lui.

Il avait pris sa défense à maintes reprises. Comme un homme amoureux est censé le faire quand on s'en prend à l'élu de son cœur.

Il l'avait tout simplement aimer. Chaque jour plus que le précédent. Tout comme lui avait aimé de plus en plus son brun qui faisait de lui, l'homme le plus heureux du monde.

Et surtout parce que, malgré ce qu'il avait cru, les mots de l'ex-petite amie de l'homme qu'il aime, étaient les seuls auxquels Jimin avait finalement dû faire face.

Contrairement à ses craintes, il n'a jamais été accusé par qui que ce soit d'être un briseur de couple.

Peut-être parce que la première chose que Tae disait lorsqu'il racontait leur histoire, était qu'il était tombé fou amoureux de son blond.

Qu'il avait essayé de résister au début, vu qu'il n'était pas libre. Mais qu'il était finalement celui qui avait fait céder Jimin qui ne voulait pas d'un mec casé.

Le tout avec le sourire d'un homme amoureux et fier de lui, collé aux lèvres.

Ou peut-être tout simplement parce que personne ne pouvait remettre leur amour en question, lorsqu'ils les voyaient aussi heureux et amoureux.

Main dans la main, se souriant amoureusement. Rougissant toujours sous l'attention de l'autre. S'enlaçant et s'embrassant le plus tendrement du monde.

Quand l'entourage de Tae a appris pour la séparation de ce dernier avec sa petite amie et surtout le fait qu'il était tombé amoureux d'un homme, ils ont tous été surpris.

C'était vraiment peu de le dire.

Ses parents eux, ont d'abord eu du mal à accepter la situation.

Ils ne s'attendait tellement pas à cela alors que leur fils leur avait toujours présenté des filles depuis qu'il avait été en âge de flirter, de vivre ses premiers amours. Et qu'il était de surcroît en couple depuis deux ans.

Mais une fois le premier choc passé, ils ont fini par accepter et accueillir le blond à la place qui lui revenait désormais dans leur famille : Jimin, le petit ami de Tae.

Les maux d'amour - Vmin ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant