Ce soir le classico PSG-OM. Un match avec de l'action je crois en l'équipe ici c'est Paris. Mais dans tout ça je pense toujours au fc Barcelone. c'est plus fort que moi.
Ney : Alors j'ai une bonne nouvelle et une mauvais. Tu veux commencer par la qu'elle ?
Mia : Euh la bonne, je ne sais pas. Tu me fais stresser Ney.
C'est quoi cette nouvelle
Ney : Alors c'est.....
Mia : Mais allez
Ney : Ok calme MbappéJR
Mia : Je suis morte de rire
Ney : OK alors j'ai réussi à voir un stage comme influence au Fc BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!! (il le dit en crient)
Attend il a dit que quoi mais c'est quoi ce truc de fou
Mia : Mais comment tu as fait
Ney : C'est super simple je t'ai décrie au club est ils ont aimée. En plus ils voulaient une personne comme toi dans le club. Puis la mauvais nouvelle c'est que tu....
Kilyan : Alors Ney tu es prêt pour le classico. C'est quoi cette tête Mia ?
Et la je comprends en le regardent que pour la premier fois de ma vrai vie je vais le quitte pour aménager dans un nouveau club et pays. OHHH mon dieu. Je pars en couru avant que le match commence.
Je me retrouve au toilette entrain de faire une petite crise de panique ce n'est pas la premier fois que s'arriver. Je tourne la tête pour regarder mon téléphone qui sonne c'est un message du
FC BARCELONE.
Mais c'est quoi cette journée. Le message dit
FC BARCELONE: Bonjour Mme Mbappé, c'était pour vous confirmer que nous vous avons sélectionné pour un stage de 1 mois dans notre club avec votre accord. Nous vous informerons des activités leur de votre stage puis nous espérons que vous aimerez les joueurs, notre club et sa ville. Bonne journée le Fcbarcelone.
Je ne suis pas vraiment capable de lire ce message je pense trop à mon frère mais il est entrain de jouer merde. Je couru pour regarder le match le score et de 1-0 pour le PSG. C'est la mi-temps Kylian arrive vers moi avec un regard fermée. Je comprends qu'il veut parler avec moi. C'est partie pour une belle discutions.
Kylian : Pour tu n'es pas bien depuis 1 semaine. Tu es ma sœur je le vois, parle moi s'il te plait Mia.
Mia : Je suis stresser pour le match voila tout.
Kylian : Ah ok j'ai cru que c'était grave.
Oui, j'ai mentis et alors je ne suis pas prête a le quitter. Ney arrive.
Ney : Alors tu lui a dis pour le Barça.
Mia : Non, je n'ai pas le courage. Pour temps j'ai envie de voir autre chose que le PSG tu comprends.
Ney : Oui, je comprends mais un jour tu dois lui dire que tu peux vivre sans lui.
Mia : Tu as raison Ney. Je vais lui parler à prés le match.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que va choisir Mia ?
VOUS LISEZ
l'amour du football
FanfictionJe m'appelle Mia et je suis la sœur de Mbappé. Mais comment je le suis devenue ? Grâce à lui j'ai un travail au PSG. Mais tout ça va changer pour aller dans un nouveau club espagnol. Une rencontre qui va changer ma vie et va me faire découvrir l'am...