Je suis devant la porte puis je me demande qui est ce garçon brun alors je commence la discussion.
Mia : Tu es qui toi ?
???: Toi tu es qui ?
Mia : Je ne réponds pas au inconnu !
???: Il est ou Jules.
Jules arrive dernier moi en courent.
Jules : Pardon, je ne pensais pas que tu arriverais si tôt. Mia voila Pedro un joueur de l'équipe.
Pedri : Alors oui et non. Sur le terrain on m'appelle Pedri mais pour mes amis c'est Pedro et toi c'est quoi ton nom.
(petite photo de Pedri)
Mia : Mia... Mia Mbappé.
Pedri : Attend tu es la sœur de Kylian Mbappé donnons tout le monde parle sur internet.
Mia : Euh oui. Je suis la nouvelle influence du fcbarcelone.
Pedri : Oh trop bien. Bienvenue à Barcelone, tu reste combien de temps avec nous ?
Mia : Je reste pour la saison.
On rentre dans la maison et enfaite Pedri viens souvent le dimanche soir chez jules pour jouer à fifa. Il commence leur partir et quand je les voient jouer je pense à Ney et Kylian. Puis mon téléphone sonne c'est Ney. Je monte dans ma chambre pour lui parle au calme.
Ney : Alors c'est comme cette vie de Barcelonaise.
Mia : Alors pour commencer je suis Française, puis je n'ai pas vraiment vu la ville.
Ney : Ok, alors le stade et les joueurs que tu connais bien sûr.
Mia : Attend mais je connais certain joueur comme Jules, Ousmane et Pedri que j'ai vu.
Ney : Trop drôle tu ne connais que les joueurs français et Pedri il est gentil ?
Mia : Oui au premier abord. Demain je vois les joueurs avec le stade. Je suis un peu stresse.
Ney : tkt pas ils sont gentils les espagnols.
Mia : Oui, on verra et il est ou Kylian ?
Ney : Euh je... attends je te rappeler.
Mia : NON attend Ney ne me laisser pas SEUL !!!!
J'ai crie alors Jules arrive arriver en courent avec Pedri. (Ils m'ont regarde puis j'ai dis).
Mia : C'est rien les gars je me suis cogner sur le meuble. Retourner jouer.
Jules/Pedri : OK
Ils retournent en bas puis je décide de dormir pour ma longe journée de demain.
VOUS LISEZ
l'amour du football
FanfictionJe m'appelle Mia et je suis la sœur de Mbappé. Mais comment je le suis devenue ? Grâce à lui j'ai un travail au PSG. Mais tout ça va changer pour aller dans un nouveau club espagnol. Une rencontre qui va changer ma vie et va me faire découvrir l'am...