Une journée normal au parc des princes a regarder les joueurs s'entraient mais la vérité c'est que je commence à me laisse de cette vie à Paris toujours la même chose tout les jours. Le matin, les photos instagram pour les joueurs ensuite entrainement est fin de journée retour à la maison avec Kylian Mbappé. J'aime ma vie mais elle manque d'action des soirées entre potes. J'étais dans mes pensées quand Ney (Neymar) arrive.
Ney : Alors tu ne te fais pas chier ?
Mia : Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Ney : Non mais je connais cette tête. Tu as pas pensée à change dans endroit comme un autre club ?
Mia : Tu es malade Kylian ne ..
Ney : NON pas Kylian pense à toi. Tu vas pas reste au PSG toute ta vie. Je peux t'aider si tu veux.
Mia : Tu es gentil Ney mais je ne sais pas..
Plus personne ne parle. Et puis il dit ce club là.
Ney : Tu sais il y a le fcbarcelone. J'y es joue je peut t'aider. Ils ont beaucoup de projet pour le futur. Et de plus avec de jeunes joueurs.
Il dit sa avec plein de sous-entendu puis il rigole en me voyant lever les yeux au ciel.
Mia : Tu sais ce que je pense des footballeurs Ney.
Ney : Oui tu pense que ils veulent une relation sans demain puis l'argent avec la grose tête.
Je rigole car il me connait par cœur. Et la Kylian arrive.
Kylian : Pourquoi vous rigolez encore vous deux ?
Comment lui expliquer que je vais peut-être le quitte pour aller dans un autre club de plus dans un autre pays. Comme je ne réponds pas Ney répond.
Ney : Tkt pas c'est un truc entre nous.
Merci Ney.
Puis je rentre avec Kylian à l'appart. Une belle journée a rien faire mais ce que Ney m'as dit me reste dans la tête. Le Fcbarcelone.
Un peut plus tard dans la soirée Kylian m'appelle pour manger.
Kylian: Tu veux regarde le match avec moi ou pas ?
Mia : euh c'est quoi ???
Kylian : Le Fcbarcelone tu connais ?
Mia : euh non et je veux rien savoir sur ce club merci.
Kylian : euh ok
Je lui est répondue comme car j'ai stresser ok. Maintenant ce club est dans ma tête. Retour dans ma chambre je regarde un peux des informations sur le club. Le pire dans tous ça c'est qu'il est bien vu comma ça avec de bon joueur mais j'ai pas tout vu. (Petit précision elle n'a pas vu Pablo et Pedri).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila le premier chapitre de mon histoire
J'espère que vous aimez ???
(Avec une petit photo pour finir.)
VOUS LISEZ
l'amour du football
FanficJe m'appelle Mia et je suis la sœur de Mbappé. Mais comment je le suis devenue ? Grâce à lui j'ai un travail au PSG. Mais tout ça va changer pour aller dans un nouveau club espagnol. Une rencontre qui va changer ma vie et va me faire découvrir l'am...