Raven Weasley Lovegood

258 9 0
                                    

1998 après guerre ( Ginny Weasley)

Je viens de quitter l'élue, je n'en pouvais plus de ces remarques et de sa popularité, elle devenait obsessionnelle pour lui. Limite dérangeant personne dans la famille le sais même ma meilleure amie qui elle est dans la lune avec mon frère mais son coeur lui appartient à une autre personne je le sais elle se cache.

Je suis dans le train seul pour une fois, je suis déjà habillé et le train commence à freiner dû à notre arrivée à pré au lard.

Je prends mes affaires et sort pour rejoindre Neville et Luna qui sont ensemble, j'ai un pincement au cœur mais l'étouffe Assez vite.

Luna : Ginny tu étais où ?

Moi : dans un wagon seul

Neville : tu aurais pu venir avec nous tu le sais

Moi : j'avais besoin de respirer.

Luna : tu sais que tu peux me parler en me prenant la main comme ferais ma meilleure amie

Je ne dis rien et elle laisse ma main et prend celle de Neville qui lui sourit.

On prend un carrosse et à la surprise Parkinson vient s'asseoir et fait un fuck aux autres serpents.

Pansy : bande de con en regardant devant elle

Moi : un problème Parkinson ?

Pansy : rien qui te regarde

Moi : comme tu veux

On se regarde mais le silence reste elle va sur ça table et moi la mienne.

Hermione : Ginny

Moi : envie de resté seul

Elle acquiesce et la nouvelle directrice mcgo nous fait son discours de bienvenue. Le repas apparaît et on monte vers le dortoir quand la directrice m'interpelle.

Mcgonagall : Mlle Weasley

Je m'arrête et va la rejoindre sur les regards des autres Griffons.

Moi : oui Mme la directrice

Mcgonagall : je voudrais que vous soyez le préfet en chefs des Griffondors

Moi : sa sera un honneur Madame

Elle sourit et part et on rentre directement je regarde personne et rentre dans ma chambre de préfète, et m'allonge de sommeil.

Une semaine est déjà passée, je suis dans un couloir quand

??? : Endoloris

Je tombe en gémissant, la douleur s'arrête et je reste au sol quelques instants pour prendre ma baguette et me lève en criant.

Moi : celui qui a fait est un lâche qui se montre et vienne me défié.

A ma surprise il s'agit de mon ex.

Harry : c'est juste le commencement salope, tu m'a séduit et maintenant tu me lâche tu n'est qu'une merde pathétiques et tu mérite la mort

Je sens la magie noir arrivée et avant qui l'utilise

Harry : avada kadavra

Moi : experlliamus

Sa baguette lance le sort elle se fait enlève de sa main.

Je n'est pas le temps de me réjouir qui me fou a terre et m'envois des coup de pied dans l'estomac et mon dos je me protège mais ni arrive guerre contre sa violence, j'entends des pas et voix un professeur qui me sépare de moi et m'évanouie.

Harry Potter os Où les histoires vivent. Découvrez maintenant