sa meuf ou son plan cul ?

233 8 10
                                    

___AIDE-MOI À GARDER LES PIEDS SUR TERRE___



5 ans plus tard en 2005
Un vendredi 20 octobre
Vers les 15 h 20

UN GÉMISSEMENT SORTI de ta bouche
alors que ton amant te donna un ultime coup de reins, avec qui tu avais passé l'entièreté de la soirée, agrippa tes hanches pour s'enfoncer d'avantage en toi. Tu t'accrochas à ses épaules, cherchant à te stabiliser.

Tu sentais qu'il allait venir, alors que toi tu avais avait déjà jouie 3 fois . Ce ne serait pas la première fois il était endurant et adorait faire duré le plaisir.Il t'avais embrassé pendant de longues minutes et ne cessait de te regarder, scrutant chacune de tes réactions. Tu savais que t'allais encore devoir tenir encore quelques minutes avant qu'il ne se lâche complètement.


??-Vous étiez magnifique dans cette robe... mais vous l'êtes encore plus maintenant sans rien , Il souffla dans ton cou, haletant.

Il déposa un regard indéchiffrable sur ton visage, déformé par l'excitation, et vint t'embrasser. Il descendit lentement jusqu'à ton cou.

??- tu me rend fou beauté ~ , à t'il dis en te donnant un puissant coup de reins

Toi-oh ~ putain...

• il avait accélérer te laissant pas dire un mot de plus alors que il venait. Tu la senti se vider dans le préservatif alors que alors que toi tu jouie pour la quatrième fois depuis le début de votre échange.

Une fois que vous avez repris votre souffle il est sorti de ton entre jambes avant de retirer le préservatif de son membres qu'il noua pour le lancer dans la petite corbeille à papier un peu plus loin de son lit .



Toi- on devrait peut être... retourner voir rindou tu ne penses pas... c'est comme même son anniversaire après tout

• Son aman qui n'était autres que ran haitani qui dégageait un charisme depuis qu'il avait grandit. Toute fille qui le croisait l'aimait mais il n'était pas intéressé à elle. Mais juste à une seule fille.

Toi la célèbre tp sano connue pour être aimé par les haitani. Ran avait évolué un magnifique corps tout pour plaire. Sa grandeur et par depuis tout c'était un vrai dieu au lit...

Ran- ... avec toute les filles qui lui tour autour et les gars du gang je pense qu'il n'a même pas remarqué notre fugue... puis on est bien là non

Une de ces main est venu caresser ta cuisse alors que l'autre ta pris par la taille pour te rapprocher de son torse. Très bien musclé.

Ran- on as d'autre chose à faire tout les deux...on n'a fait que un round ce n'est pas notre genre chéri

Toi- mes hanches on déjà souffert pendant toute nuit dernière et maintenant tes jamais fatiguée toi

Ran- c'est l'habitude chéri... mais je suis gentille alors on va reprendre ce soir.

Toi- je vais commencer à croire que tu veux sortir avec moi haitani

Ran- *sourit* prends le comme tu veux chéri pour moi tes tout

• tu lui as sourit avant de te redresser et t'asseoir sur le rebord du lit .

Aide moi à garder les pieds sur terre [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant