___AIDE MOI À GARDER LES PIEDS SUR TERRE___
Le lendemain matin :
//Le dimanche 22 octobre 2005//• Il étais 7 heures quand les jumeaux de la famille sano son descendus après une nuit de sommeil. Ils son allés dans la salle à manger ou leur petit déjeuner était déjà servi... mais fut assez surpris de voir que leur sœur n'était pas encore là .
Emma- notre sœur dort toujours ?, As t'elle demander à leur majordome qui se trouvait déjà la comme chaque matin..
Le majordome- non votre soeur est parti depuis 5 heures du mat ...
Emma- vous savez où elle est aller ?
Le majordome- non j'en sais pas plus désolé mademoiselle sano
Emma- c'est rien ne vous en faites pas
• Les deux ados son donc venu s'asseoir à leur place pour commencer à petit déjeuner.
De ton côté :
• La jeune ados venait de quitter le cimetière après être resté plus de 1 heure à parler à la tombe de shin . Sa ta faisait du bien ... même si tu ne pouvais pas entendre sa voix... ça faisait plusieurs années déjà qu'il c'était fait assassiner dans son entreprise alors qu'il était sur le chemin du retour.
Son meurtre avait été un accident selon les dire de kazutora hanemiya un ancien camarade de manjiro Celui qui avait donné le coup de grâce... comme il savait si bien le dire.
Mais sachant qu'il était jeune...tu ne voyais pas le but de l'en vouloir puisque il c'était excuser... à plusieurs reprises ne voulant pas que sa famille est des problèmes.
Toi- je suis restée combien de ici ...il est déjà 7 h 04, as tu dis en regardant ton tel
• tellement tu étais sur ton tel que tu n'as pas remarqué la personne qui se trouvait devant toi que tu as bousculer .
Toi- excuser moi je ne regardait pas devant moi , tu as dis en t'inclinant légèrement pour t'excuser
??- c'est rien ça arrive souvent
• Tu as relever la tête en entendant cette voix qui te faisait penser à quelqu'un.
Toi- Hanma....
• un sourire ces poser sur ces lèvres en voyant qui c'était . Hanma était très grand comparer à tes 1 m 59 c'est pour ça que par moment des personnes ne te croyais pas quand tu disais que t'allais avoir 16 ans.
Hanma- salut ma belle ça fait un moment qu'on c'était pas vu
Toi- tu ne viens pas en cour ces derniers temps c'est normal
Hanma- oui c'est vrai ça mais ma moyenne est de 19 sur 20 alors je pense que je peux très bien rater quelques jours
Toi- ça m'étonne pas de toi
Hanma- dis moi tu fais quoi dehors toute seule sans tes deux gardes du corps ?
Toi- garde du corps...ran et rindou sont simplement des amis on traîne juste ensemble... Ils sont pas toujours avec moi
VOUS LISEZ
Aide moi à garder les pieds sur terre [TOME 1]
Fanfiction"je te promets de te protéger" Voilà les mots qu'il t'avait dis après ton agression... mais après la bataille contre la Valhalla... ça à changer