___AIDE MOI À GARDER LES PIEDS SUR TERRE___
En 15 décembre 2000 :
A 20 heure du soirPdv extérieur :
• La neige tombaient énormément. On avait prévu une tempête plus tard dans le soirée mais elle avait l'air d'être avancé . Et pourtant tu étais sortie. Toi après une énorme dispute avec ton frère beaucoup trop protecteur envers toi. T'avais rencontré deux garçons un dans le même classe que toi de un ans de plus et un autre de deux ans de plus que toi .
Les deux célèbre caïds de ronpongi ran haitani et rindou haitani. Deux garçons aillant déjà fait de la maison de correction. T'avais appelé ran pour qu'il passe te chercher. Il avait dis que ils seront là pour très bientôt.
Toi- ...sa devient énervant à force...
• Ton regard c'était posé sur ton tel qui ne faisait que vibré depuis ton départ. Ton frère faisait que t'appeler .
La jeune fille à donc éteint son tel avant de le ranger dans ta poche de ta pull. Puis tu as continué ton chemin . Ta fini par passer dans une rue qui était dessert il n'avait que un groupe de garçons de 15 à 16 ans. Qui ton repéré assez vite . Puisque tu étais la seule meuf ici .
En passant devant eux tu pu les entendre discuter. A voix basse.
1 er gars- ce ne serait pas la protéger des frères haitanis ?
2 ème gars- on aurait bien dis oui je comprends mieux pourquoi ils s'intéresse à elle...je savais pas que à onze ans on pouvait être si belle bâtie....
[Dans tes pensées : fallait que sa arrive... ]
• Ta accélérer le pas alors que tu récupéra ton tel pour le rallumer. Tu voulais appeler ran ou rindou pour les prévenir de se qui se passait par message. Mais ton tel se fit vite pris de ta main avant que tu ne puisses réagir.
Surprise tu as relever la tête pour voir ce garçon trois fois plus grand que toi . Un sourire était posée sur ces lèvre alors qui regardait ton tel alors que ces 4 autres ami de trouvait derrière toi
Le garçon- le numéro de ran haitani...oui c'est bien toi tp sano alors...
Toi- ... vous me voulez quoi ?
2 ème gars- détent toi ma jolie on te fera rien on veut juste te connaître un peu plus
Toi- ben moi non donc voulez vous me rendre mon téléphone portable s'il vous plaît
1 er gars- uhmm non désolé petit cœur
• il as lâcher ton tel au sol avant de l'écraser avec son pied. Ton tel c'est brisé direct à l'impact de son pied.
Toi- *en chuchotant*... petit con ...
3 ème gars-tu as dis quoi ma jolie ?
VOUS LISEZ
Aide moi à garder les pieds sur terre [TOME 1]
Fanfiction"je te promets de te protéger" Voilà les mots qu'il t'avait dis après ton agression... mais après la bataille contre la Valhalla... ça à changer