Nous travaillons ensemble depuis seulement quelques mois. Je ne me souviens même plus de comment nous en sommes venus à parler tous les jours. En tout cas, une chose est sûre, je ne m'étais jamais rapprochée de quelqu'un aussi rapidement.
Nous sommes rapidement devenus meilleurs amis et on passe la plupart de nos jours de repos ensemble, en ville, à traîner. On passe aussi presque toutes nos soirées dans les bars. On parle de tout et rien, c'est tellement facile.
Ce soir, nous avons prévu une soirée film et grignotage à gogo. Lorsque j'arrive, tout est déjà prêt: chips, saucissons, fromages et alcool à foison, tout pour me faire plaisir. Sans perdre une minute, il lance Twilight sur la télé, je me moque légèrement de lui compte tenu du choix du film, mais accepte de regarder tout de même.
La soirée se passe, on rigole bien jusqu'à ce qu'Edward Cullen apparaît, torse nu, à l'écran. Il m'adresse alors une petite phrase.
« Franchement, je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent à Robert Pattinson.
- Tu es simplement jaloux parce que toi il n'y a aucune fille qui voudrait que tu la mordes avec ardeur. »Je rigole à ma propre blague, il fronce les sourcils et se jette sur moi. Je tombe en arrière sur le canapé, il me chatouille. Je me tords dans tous les sens et ris toujours plus fort. Il rapproche son visage de mon cou et me mordille.
« Tu es maintenant en mon pouvoir » me dit-il avec un accent imitant Dracula plus que médiocre.
Je pousse son visage en me moquant de lui. Après ce bon moment de fou rire, on reprend tranquillement notre film.
Je sens mes yeux se faire de plus en plus lourds. Je m'allonge alors de tout mon long, la tête posée sur ses genoux. Il me caresse doucement les cheveux et je ferme les yeux.
Quand le film se termine, il tente de me réveiller en me poussant légèrement.
« Allez ma belle, il faut que tu rentres dormir. »
Je me relève mécaniquement, la tête ailleurs, je dors encore à moitié. Soudain, je l'embrasse. Un simple baiser, furtif, moins d'une seconde, juste le temps de poser mes lèvres sur les siennes.
Quand je réalise ce que je viens de faire, mes yeux s'arrondissent et le rouge me monte aux joues. Je ne voulais pas faire ça, c'était un simple réflexe comme pour dire « bonne nuit » à son compagnon avant d'aller se coucher. Mais je ne sors pas avec lui, je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas. Que va-t-il penser maintenant?
« Je suis désolée, c'était un réflexe, je ne sais pas ce qui m'a prit, et...
- Chut...»Il me chuchote de me taire en posant sa main sur ma joue. Il doit sentir mon malaise et il essaye tant bien que mal de me réconforter. Je sens sa paume chaude glisser jusque dans mes cheveux, à l'arrière de ma tête, il se rapproche délicatement de moi.
« Ce n'est rien... »
Continue-t-il dans un murmure avec un sourire en coin, tout en ne cessant de se rapprocher. Je baisse le regard et vois ses lèvres venir dangereusement jusqu'aux miennes. Ses lèvres pulpeuses que l'on a envie de dévorer. Je ne peux pas me retenir, je le laisse m'embrasser avec tendresse.
Mon coeur rate un battement puis se met à s'accélérer, je sens une vague de chaleur me consumer depuis mon bas ventre jusqu'à remonter à mon visage. Mes joues sont brûlantes et je me sens si bien.
Notre baiser semble ne plus s'arrêter, j'espère qu'il durera jusqu'au bout de la nuit.
VOUS LISEZ
Les histoires d'amour ne se passent jamais comme ça
Short StoryRecueil de petites histoires romantiques qui n'arrive jamais de cette façon dans la vraie vie mais que l'on retrouve toujours dans les livres et films