CHAPITRE 4/ PARTIE 1 : Joyeux Noël

91 9 1
                                    

AVANT DE CONTINUER À LIRE, PRENEZ EN COMPTE QUE LES CHAPITRES QUI VONT SUIVRE, DONT CELUI LÀ SONT EN PLEINE CORRECTION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

bonne lecture !
_____________

|CONTEXTE|

L'hiver approche.
Nos 4 membres du groupe « Wonderland × Showtime » étaient excités à l'idée de fêter Noël ensemble, entre bon « amis ». Nos deux principaux tourtereaux étaient maintenant déterminés à pouvoir se déclarer, mais timide comme il sont, ce serait un vrai problème.
____________

POINT DE VUE DE RUI

*sigh*. Aujourd'hui, je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur, avec un cadeau que j'ai mis au point moi même. A vrai dire, je sais pas trop quoi en penser, j'espère que sa lui plaira... J'ai pris 2 semaine pour le faire ! Et même si c'est tout simple, j'ai pris un temps abominable pour qu'il soit parfait.

...

En ce moment, j'agis maladroitement avec lui. J'arrive pas à tenir une conversation normale avec lui.

...

Il traîne beaucoup avec des filles, même si c'est souvent eux qui viennent à lui. Je l'aime et j'ai envie qui n'aime que moi. Est-il gay ? Parfois j'en est l'impression mais peut-être il est juste trop alaise avec moi. Il a préparé quelque chose pour moi ? Non non non... pourquoi il ferait quelque chose comme c-

- « Rui, es ce que ça va ?

Je me retourna et vue le visage angélique de Tsukasa. Il était habillé d'un pull à l'effigie d'un chat avec un bonnet de Noël. Il était vraiment mignon comme ça. Sans m'en apercevoir, je mis ma main dans ses cheveux en guise de « oui, je vais bien ».

- Tu sais Rui, j'ai remarqué que tu m'évitais, en quelque sorte. Si j'ai fais quelque de mal, dis le moi s'il te plaît.

- Désolé de t'avoir inquiété, mais non tout va bien. J'ai été beaucoup perturbé par... quelque chose donc je n'avais pas remarqué que ma frustration affectait mes amis, et toi.

D'un air soulagé, il posa ses mains sur ses hanches et cria

- Génial ! Dans ce cas, viens m'aider à décorer le sapin ! »

Avec euphémisme, je lui montra mon plus beau sourire et l'accompagna pour décorer le sapin. Il était tellement mignon, je n'es pas su m'empêcher de lâcher un petit rire, le sourire aux lèvres.

Après finalement avoir eu le temps de décorer le sapin à temps, les filles nous ont rejoint accompagné de quelques personnes en plus... étonné, je suis allé vers Nene

- « Sans être méchant, qu'est-ce que Mizuki, Saki, Toya et Akito font-ils là ?

Soudain, Saki, coupa la parole de Nene

- Ne t'inquiète pas ! Nous sommes juste là pour faire un petit coucou ! Pour ma part, je voulais demander quelque chose à Tsukasa et vous souhaitez un joyeux réveillon de Noël !

- Saki, c'est pas bien de couper la parole mais merci beaucoup, je te souhaite de même », lui dit-je

Et puis nous avions un peu bavardé entre nous, comment se passe les groupes, leurs Noël, et étonnamment, ils fêtes tous Noël entre groupe d'amis, nous étions pas les seuls à avoir eu cette idée.

Pas à pas, petit à petit... TsukaRuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant