Mon réveille sonna, 6h30 s'afficha sur l'écran de mon téléphone. Je me prépara rapidement et me vêtis d'un crop top noir et de mon jean à pied large (patte d'éléphant). Je mis du mascara et du gloss puis je descendis enfiler mes chaussures. Une fois mise je sort de la maison en saluant ma mère. Je marcha en direction de la fac.
- Salut Umbrella ! Coucou bébé
J'embrasse mon petit ami et fit la bise à ma meilleure amie.
Ils étaient vraiment proche ces derniers temps. Mais rien de très grave, enfin je pense..
- Vous passer un bon week-end ?
- ouais je suis allée faire les devoirs chez Bryan, on a bien rigolé !
- Ouais c'était amusant.
Je l'es regarda et la sonnerie ce mie a retentir, je partie sans dire un mot de plus. Ils me rattrapèrent rapidement.- Eh bébé qu'est ce qu'il y a ? Me dit pas que t'es jalouse parce qu'elle est venue chez moi ?
- Nan je suis pas jalouse. Je me dirige juste vers la salle de chimie.
- Pense pas que je vais te voler ton amoureux, je suis une bonne amie t'a pas à avoir peur de sa ma belle.
Elle ricana légèrement. Aucun mot de plus se fit entre eux et moi.
Nous arrivons dans la salle de chimie et nous entrons en salle. Je me dirige vers les tables du fond quand j'aperçut que les tables étaient attribuées. Je trouve finalement la mienne et regarde avec qui je suis. Bryan est avec un de ses nombreux amis, Umbrella est avec Stéphanie et moi avec la fille que personne ne connais. Elle est discrète et silencieuse.
- tu t'appelle comment..?
- Jane.. et toi..?
- Stella, enchanté Jane
Je lui fit un petit sourire avant de commencé le travaille.
Les cours passèrent à une allure. Ma dernière heur était avec mon nouveau professeur de mathématique. J'espère simplement qu'il sera agréable et que je pourrais enfin comprendre quelque chose..
J'arrive enfin dans la classe. Après un rapide coup d'oeil dans le fond de la classe je m'aperçus rapidement que toute les places a l'arrière étaient prise. Je m'assis alors à l'avant. Le professeur n'était toujours pas arrivé.
Pas longtemps après sa il fait son entré en classe. Oua, il était jeune. Il devait avoir seulement quelque année de plus que moi.
La fin de la classe ce fit venir rapidement. Tout le monde sortait de la classe alors que je rangeais mes affaires. Je finie de les rangées et me dirigea vers le bureau du professeur.
- excusez moi Monsieur..
- Oui ?
- est c'est que je pourrais.. avoir de l'aide pour les mathématique..?
- Biensur, vient demain à la première heur avec ton manuel de mathématique et je t'expliquerais ce qu'on a commencé à étudier aujourd'hui.
- d'accord, merci beaucoup monsieur.. bonne soirée..
- merci à toi aussi
Je m'empressa de sortir de la classe et de la fac. Je rentra à la maison et monta dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Après un bref debrif de ma journée à table, je m'empressât de manger et de remonté dans ma chambre.
Je m'endormie assez rapidement, la journée était tellement fatigante..
VOUS LISEZ
the desire to love forever
Teen FictionJe m'appelle stella, j'ai 21 ans, je suis en étude supérieur et je vais vivre une histoire plutôt hors du commun avec mon professeur de mathématique, monsieur Parker..