Ce matin je me fie réveillé par les hurlements de ma mère et de ma soeur. Ce n'était pas la première fois qu'elle se disputait, mais de si bon matin..
Je m'habilla avec un simple teeshirt noir et un jogging de la même couleur que le teeshirt puis je descendis voir ce qu'il ce passait.
-qu'est ce qu'il se passe ici ?
- Ta soeur m'a encore volé de l'argent ! Elle regarda de nouveau ma soeur et plaça ces quelque mots:
- Tes vraiment un garce Stessy ! Je ne t'es pas élevé comme sa ! T'es nouvelles fréquentation te font changé !
-et bah si t'es pas contente j'irais vivre chez Camilla ma meilleure amie ! Sa mère est beaucoup plus gentille et belle que toi !!
Je ne resta pas plus longtemps dans se champs de bataille, je prit une pomme et je monta dans ma chambre. Après un rapide coup d'œil sur mes réseaux je vais sur Instagram, je vient d'ouvrir un nouveau compte et j'espère qu'il plaira au gens: writer_xvrr
Je regarde les story des quelque star que je follow puis regarde l'heur, 7h20.
Je partie en direction de la salle de bain et me lava les dents et le visage, je fie ma beauté avec mon mascara et mon gloss habituel puis je prit mon sac, je mit quelque affaire dedans et le ferma. J'enfila mes chaussure et sorti de la maison sans dir au revoir à personne. Je me dirigea vers l'université et arriva plutôt vite.
Une fois arrivé j'attendis seul, puisque j'étais sensé commencé à 9h mais j'ai un cour particulier avec mon professeur de math.
La cloche sonna et je me dirigea vers sa salle. J'arriva, toqua et attendit le signal pour rentré
- Entrez !
Je ne me fis pas prier et je rentra.
-Bonjour monsieur..
-Stella c'est sa ?
-oui..
-Comme tu le sais je suis Monsieur Parker, ton nouveau professeur de mathématiques, assis toi à ta place nous allons commencé.
Je m'assis et ouvrit mon manuel et mon cahier. Il commença à m'explique plusieurs fois car je ne comprenait toujours pas puis il s'assied a côté de moi.
- regarde ici
Il posa son doigt sur mon manuel. Il était très proche de moi, sa me rendais nerveuse.. pas que j'aime mon professeur mais je n'aime pas trop les contacts physique.
Après une heur je compris enfin et le remercia et me dirigea dehors pour aller en cour de sport. Je vis Umbrella avec Bryan, je me dirigea alors vers eux. Ils discutaient et me remarquaient pas. Je pris alors la parole:
- Salut
- On discute là tu voie pas ? T'aurais besoin de lunette ma belle. Elle ricana comme toujours avec son rire insupportable.
- Arrête Umbrella c'est pas très grave.
- vous discutiez de quoi..?
- Sa te regarde pas ma belle.
- on se disait que peut être on pourrais faire une fête chez moi ce week-end.
- oh okay..
Le cour de sport commença. On fie des tours de terrains et quelque exercice musculaire.
Les cours passèrent rapidement, Umbrella et Bryan on fait que m'ignorer, surtout Umbrella.
17h30. Je sortie enfin de la fac et me dirigea en direction de mon domicile. J'espère que maman et Stessy ne sont plus en guère.
Arrive devant chez moi je voie 2 valise que je suppose à Stessy. Je m'empressai de rentré de la maison.
- Qu'est ce qu'il se passe ici !?
Ma mère qui était entrain de ramasser des débris de verre me dit:
- Stessy à décidé de partir de la maison pour aller chez sa copine..
- Maman est ce que t'es blesser ? Qui a casser ce verre ?
- Ta soeur..
Je ne dit rien de plus et monta rapidement, j'ouvris violemment la porte de la chambre a Stessy et me dirigea vers elle d'un pas déterminé. Une fois à sa auteur je lui mit une gifle bien placé qui l'a fit tribuché et tomber sur son lit.
- T'es complètement malade !?
Me dit elle entre deux sanglots.
- C'est plutôt à moi de te poser la question ! Tu casse deux verre et tu menace maman de partir de la maison parce que tu as pas tout ce que tu veux ! T'es pas une petite princesse hein !!
Elle ne répondit pas et regarda vers le bas. J'espère qu'elle se rend compte de ses actes.
Je part de sa chambre et claque violemment la porte de sa chambre. Je me dirige en bas, ouvre la porte et prend les bagages de Stessy. Je l'es remontes dans sa chambre.
- Tu devrais avoir honte de se que tu fait à la femme qui t'a donné la vie, qui t'a élevé et nourrit toute ta vie.
Après un regard remplie de dégoût je redescendis pour la énième fois et me dirigea vers ma mère. Je l'enlaça et après de bonne minute je repartie vers ma chambre. Je fit mes devoirs et alla me doucher.
Ma mère m'appela pour le dîner mais je lui répondis que je n'avais pas faim puis après une dernière révision je m'endormie..
VOUS LISEZ
the desire to love forever
Teen FictionJe m'appelle stella, j'ai 21 ans, je suis en étude supérieur et je vais vivre une histoire plutôt hors du commun avec mon professeur de mathématique, monsieur Parker..