Chapitre 3

10 1 22
                                    

Comme chaque matin je me réveilla et me prépara. Aujourd'hui je me vêtit d'un teeshirt blanc large et d'un simple jean. Je descendis et ne vis pas ma mère. J'entra dans la cuisine et j'aperçus une lettre accroché sur le réfrigérateur, j'en déduis que sa provenais de ma mère, je la lis:

"Coucou ma puce,
J'imagine que c'est Stella qui va lire sa car Stessy ne descend jamais, enfin bref. Je suis partie plus tôt au travaille. Je te rappel qu'aujourd'hui je part en voyage d'affaire. Tu connais déjà comment sa marche quand je suis en voyage pour le travaille. Tu as ma carte bleu tu peut t'acheter à manger avec, si tu veut faire une sortie avec tes amis tu as un budget de 50€. Tu seras chargé des corvées de la maison comme à chaque fois que je part. Tu auras donc de l'argent à mon retour.
Prend soin de toi et ta soeur
             Signe: Ta maman qui t'aime"

Je jeta la la lettre, mangea un peu et je repartie dans ma chambre. Mon sac étant fait je le prit et partie, je prit bien soin de fermer la porte à clé.

Après sa j'arriva a l'université et je vis Bryan et Umbrella entrain de s'embrasser.

Je m'avança d'un pas déterminé vers eux et je poussa Bryan.

-Hey bébé. Dit il nerveusement

-Ne m'appelle pas bébé !

Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je le gifla de toute mes forces. Ma mains picota mais je ne m'arrêta pas là. Je prit Umbrella par les cheveux et la jeta au sol. Je lui mie une gifle. Mes larmes tombaient sur son visage, de la colère mélangé à du dégoût et de la tristesse. Voilà ce que je ressentait. Je me releva et partie au toilette des filles. Malgré se qu'il venait de se passer je ne voulait pas risqué de raté les cours. Je me rafraîchie le visage et partie en direction de la salle de mathématique.

J'entra dans la salle et je m'assis et ne fit rien de tout le cour.

- Mademoiselle Stella à mon bureau à la fin de l'heur.

Je me contenta de souffler. La fin de l'heur arriva, je rangea donc mes affaires et alla au bureau du professeur.

- Vous vouliez me voir. Dis-je froidement

- Oui, c'est quoi ce comportement ? Que ce passe t'il Stella ?

- Sa vous regarde pas.

- Mademoiselle Stella Collins je vous prie de me dire immédiatement se qu'il ce passe pour que vous soyez désintéressé comme sa. Ne venez pas me demander de l'aide si vous n'écoutez même pas en cour.

- D'accord ! Je ne vous demanderez rien du tout monsieur ! Sur ce j'ai encore cour !

Je partie sans lui jeter un regard de plus.

J'arriva en cour de physique chimie avec ma professeur préféré. Je m'endormie sans le vouloir.

La sonnerie me réveilla, je rangea mes affaires et alla voir la professeur pour m'excuser.

- Excusez moi madame pour mon comportement aujourd'hui..

- Ce n'est pas grave Stella. Je voie que tu ne vas pas bien, tu veut en parler ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the desire to love foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant