Je viens de me réveiller. Je me lève et essaie de m'asseoir sur le lit, j'ai un mal de chien. Je m'assois avec tant de mal, et je vois Mailyr arriver. Il pose deux sacs par terre.
- « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » J'étais sûr qu'il allait me poser la question.
- « Je suis tombé, j'ai trébuché. Et je me suis fait attaquer par des tigres volants, hihi »
- « Quelle idée d'aller là-bas toi aussi. Les tigres volants sont difficiles à apprivoiser et surtout, ils n'ont jamais vu d'humain. Tu réfléchis parfois ? »
- « Excuse-moi, je ne savais pas »
- « Ne t'inquiète pas, je ne te l'avais pas dit non plus, du coup, c'est un peu de ma faute. Bref, change-toi, on part dans trente minutes. J'ai mis des vêtements sur la chaise là-bas. Ce sont mes vêtements, Naoki n'a pas voulu me les prêter pour toi. »
- « Oh. Merci »
- « De rien »
Il me laisse et continue de faire son sac, à l'intérieur, il y met ses armes. Je me lève du lit et vais vers la chaise. Je profite du fait qu'il soit occupé pour me changer. Quand j'ai fini de me changer, je rejoins Mailyr.
- « J'ai terminé. »
Il se retourne vers moi et me tend un sac.
- « Tiens, c'est ton sac, il y a tout dedans, des vêtements, de la nourriture et d'autres choses. »
Il se retourne vers son sac et continue de le ranger.
- « Et mon sac avec mes affaires à moi dedans s'il te plaît ? »
Il se retourne vers moi et me tend un sac.
Il se retourne (encore) et me regarde avec un regard disant « pourquoi faire ? »
- « Pourquoi as-tu besoin de ce sac ? Il n'y a rien d'important dedans »
Et il se retourne (encore) vers son sac. Parce qu'il a fouillé dedans en plus ?
- « Tu as fouillé dans mon sac ? »
- « Oui, et comme je l'ai dit, il n'y a rien d'important dedans. »- « Mais qui t'a permis de fouiller ? »
Putain, mais d'où te permets-tu de fouiller dans mes affaires ?
- « Je suis un gardien, et je suis surtout le gardien de ce village. Alors je me permets de le faire. »
- « Te permets-tu de le faire ? Je m'en fiche que tu sois le gardien de quoi que ce soit. Tes parents ne t'ont-ils jamais appris la politesse ? »
Il se retourne et me regarde avec un regard qui pourrait me tuer s'il le voulait. Merde, je viens de me rendre compte de ma connerie. Mailyr n'a plus de parents.
- « Je suis désolé- »
- « Je m'en fous. Garde tes excuses pour toi. Prends ton sac et on s'en va. »
Il sort de sa cabane, je le suis. La porte de la cabane se ferme toute seule. Il me lance un bout de papier, que j'ai du mal à rattraper, je l'ouvre et il s'agit d'une carte. Je pense qu'il ne va pas me reparler et que je dois me débrouiller toute seule pour savoir où nous nous situons. Sur la carte, je peux voir le village. Mailyr ne va pas vers l'entrée du village mais vers l'endroit où j'étais hier quand Yuki m'a attaqué. Quand nous y arrivons, nous voyons Ender, Naoki, Orla, Yuki et un autre gars inconnu avec une fille. Yuki saute sur Mailyr.
- « Tu vas me manquer », dit-elle en pleurant comme une madeleine.
- « Toi aussi, Yuki ».
Eh, mais il ne l'aimait pas, elle ?
Yuki me regarde très méchamment. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te voler ton mec.
- « Fais attention à toi, Mailyr », dit Naoki.
- « Ne t'inquiète pas ».
Orla se met devant Mailyr et le prend dans ses bras, en pleurant. Puis elle vient vers moi et me prend dans ses bras.
- « Prends soin de lui », me dit Orla.
- « Il faudrait déjà qu'elle sache prendre soin d'elle-même », dit Yuki en me regardant.
Je me tourne vers elle et lui fais un sourire.
- « Almeno non sono incastrato nei pantaloni di qualcuno a cui non frega un cazzo di me »
L'inconnu et la fille se retournent vers moi. La fille lève un sourcil et le garçon sourit. Tiens, il comprend l'italien ? Yuki prend la parole.
- « Qu'est-ce que ça veut dire ça ? »
Oh, ne cherche pas et ferme ta bouche. L'inconnu prend la parole.
- « C'est de l'italien. Tu risques de ne pas comprendre si tu ne parles pas cette langue humaine. »Ender décide de prendre la parole lui aussi.
- « Leva, je te présente Nikolaï, il est historien, il sait beaucoup de choses sur ton monde, et Lehanna, une guerrière de notre village et la sœur de Nikolaï. »
Je me retourne vers Orla.
- « Je prendrai soin de lui »
Après avoir dit cela à Orla, elle me sourit et recule un peu. Puis Mailyr pose une question.
- « Qu'est-ce qu'ils font là ? »
Mailyr n'a pas l'air de les aimer. Nikolaï allait parler, mais Ender ne lui laisse pas le temps.
- « Nikolaï et Lehanna vont venir avec vous. »
- « Hein ?!! Déjà que je dois me traîner cette fille avec moi, tu les rajoutes ?!!! »
Mais comment il me manque de respect, celui-là ?!! Bon j'avoue que moi aussi je lui ai manqué de respect, mais je me suis excusée. Et cette autre Yuki qui rigole.
- « Alors là, c'est sans moi. Je ne fais pas le voyage avec ces traîtres. »Des traîtres ?
- « Ils ne feront rien. Tu le sais bien. Ils ont la marque »
La marque ? Je n'y comprends plus rien du tout.
- « Ils sont capables de tout et tu le sais Ender. La marque ne les empêchera pas de faire du mal. »
- « Oh et bien nous ne viendrons pas avec vous et on verra si vous vous en sortez »Eh ! Je n'ai rien dit, moi.
- « Ils viendront, que tu le veuilles ou non, Mailyr. »
- « Putain ! »
« Pour celui qui trouve cette bouteille et qui lit ce message en ce moment, veuillez le remettre à Anegi Owens. Merci »
————————————————————J'ai modifier le chapitre 6 et 7,car j'ai rajoutée un personnage. J'ai essayé de corriger un peu. Je dit bien "essayer"💀
VOUS LISEZ
Cursed by the Island (EN PAUSE)
Romance"Pour ceux qui trouvent cette bouteille et qui lis ce message en ce moment ,veuillez le remettre à Anegi Owens. Merci" //L'histoire n'est pas corrigé, il y a donc d'horrible fautes(je suis pas très bonne en orthographe non plus)//