Chapitre 1

1K 63 26
                                    

Cinq minutes, voilà cinq minutes que le contrôleur des passeports fixe ma photo d'identité. J'essaye de cacher tant bien que mal mon agacement. Ma photo date d'il y a six ans, c'est normal que j'aie changé. En plus de ça à l'époque j'étais plus ronde qu'aujourd'hui.

Je n'ai pas que ça à faire, ça fait maintenant un an que j'ai quitté Séoul pour Sydney. Maintenant, que je suis de retour en Corée, je suis pressée de revoir mon frère et mes amis.

Comme je m'y attendais, pas mal de changement ont eu lieu en un an. Chacun poursuit sa voie. J'ai perdu contact avec toute la bande sauf Yoona, Felix mis également Hyunjin. J'ai beaucoup parlé avec lui pendant mon année d'absence. Pourtant, à l'époque, on se parlait peu surtout qu'on n'était pas dans la même classe. Maintenant, j'apprécie beaucoup sa présence.

En parlant de la bande d'amis, je n'ai aucune nouvelle de Minho. Pas un message, pas un appel, rien. Même mon frère ne sait pas ce qu'il devient. Il a coupé les ponts avec tout le monde.

Le début était pas mal compliqué. Il me manquait énormément et je m'en voulais de l'avoir "abandonné", mais je ne pouvais pas rester ici. J'avais vraiment le sentiment que ma place se trouvait en Australie. Ça m'a fait un bien fou d'y retourner, même si maintenant, je suis heureuse d'être de retour en Corée du Sud. Ironique nan ?

Le contrôleur finit par me laisser passer. Enfin ! Je me précipite vers la sortie de l'aéroport. Yoona et Chan sont en week-end, ils ne peuvent donc pas venir me chercher. Ces deux-là sont toujours en couple. De plus en plus amoureux chaque jour. Ils sont adorables, mais je pense que ça va vite être relou de porter la chandelle au quotidien, surtout que Yoona vit chez nous.

Alors que j'arrive à l'endroit où les familles attendent les passagers des avions, je remarque un groupe dont je reconnais directement les têtes : Chan, Yoona, Felix et Hyunjin. Je reste sur place quelques secondes avant de courir et de les prendre dans mes bras.

Ella : Vous êtes venus !

Yoona : Évidemment, tu as cru qu'on allait louper ton retour ?

Une larme coule sur ma joue. Je ne pensais pas qu'ils m'avaient autant manquée ! J'avais seulement revu Chan et Yoona pour Noël, ils étaient venus en Australie, mais ça remonte à neuf mois.

Felix : Et mon câlin, il est où ?

Hyunjin : Ne rêve pas trop, elle préfère me faire un câlin en premier.

Felix : Même pas en rêve.

Je rigole et les prends tous les deux dans mes bras. Le câlin doit durer un peu trop longtemps, vu la réflexion de Hyunjin.

Hyunjin : Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais tu me serres trop là.

Je suis heureuse de les avoir en tant qu'ami. Mon frère me prend mes valises et nous partons vers la sortie.

Après de longues minutes de trajet, dues au monde sur la route, nous sommes enfin arrivés à la maison.

Je suis épuisée du vol, je ne pense qu'à une chose, me doucher et dormir. Mais malheureusement, ce ne semble pas être au programme de mes amis. Ils préfèrent rattraper le temps perdu en passant du temps ensemble. Le temps qu'ils choisissent un film, je monte dans ma chambre pour déposer mes affaires.

À peine la porte ouverte, je reste debout à fixer la pièce qui était mon quotidien il y a encore un an. J'en ai vécu des choses dans cette pièce : mon premier baisé, ma première fois, la première fois que j'ai dormi avec lui aussi. Tout s'est passé dans cette pièce. Une vague de nostalgie m'atteint. Je pose ma tête sur l'encadrer de la porte et reste dans mes pensées.

Je sens une main se poser sur mon épaule.

Felix : Tu vas bien ?

Ella : Oui oui, je repense juste à certains moments.

Felix : Avec Minho ?

Ella : Ça se voit tant que ça, que je pense à lui ?

Felix : Ça se voit à ton regard triste.

Je soupire.

Felix : Il te manque ?

Ella : Je n'en sais rien. J'avais réussi à tourner la page, mais le fait de revenir ici, je repense à lui.

Felix : Désole, je ne peux pas t'aider. On n'a plus vraiment de nouvelle.

Ella : Je sais, c'est ma faute...

Felix : Non, tu as eu raison d'écouter ton cœur. En restant ici, tu aurais pu lui en vouloir ! Au moins, tu t'es écoutée.

Ella : Oui mais je l'ai perdue. Est-ce que ça en valait la peine ?

Felix : C'est un peu trop tard pour y penser... Après tu peux toujours essayer de reprendre contact.

Ella : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... On verra ce que l'avenir nous réservera...

Felix me fait un câlin et nous rejoignons tout le monde en bas.

Je profite de ma soirée pour me changer les idées surtout que je reprends les cours dans deux jours, dans la même école que Minho...



🌸🌸🌸

Voici le premier chapitre du Tome 2. J'espère que la suite va vous plaire. Cette fois-ci j'ai changé un peu la mise en forme, il n'y aura plus les dates et horaires. 

Des personnes ont été au Music Bank samedi? Je ne devais pas y aller, finalement j'ai pris ma place au dernier moment 😭😭😭

Le retour - Lee KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant