PROLOGUE

179 10 1
                                    

Coucou tt le monde^^

Après un moi sans inspi pour ma première fanfiction ,je suis de retour mais pour une autre histoire cette fois ci.C'est un omégaverse ,je ne ferai pas d'explication pour l'omegaverse parce que je suis très nulle en explication et que vous comprendrierai sûrement rien mais j'apporterai quand même quelque précisions et si vous avez des doutes sur quelque chose ou une question bas posez la moi:)

Précision :
Dans cette omégaverse les oméga ont les même droit que les alpha et Bêta, ils sont considéré comme égaux, les oméga ont leurs premières chaleur vers 10-11 ans et bas voilà j'ai rien d'autres à dire je pense

Bonne lectuuuuuuuure<33

                                                                       

Salut ,je suis Izuku Midorya j'ai 15 ans je suis un oméga et j'ai une adorable petite fille de 4 ans et demi.

Et ouais,
moi Izuku Midorya a eu un enfant à seulement 10 ans,en plus avec la personne qui  m'ignore le plus:

Katsuki Bakugo

C'est une longue histoire. Katchan et moi nous connaissons depuis toujours nos mères étaient meilleures amies et donc nous aussi forcément, à 5 ans quand on a appris nos genre et que j'ai découvert que moi j'étais un oméga et lui un alpha ,j'ai tout de suite eu peur qu'il me rejette comme mon père mais non il ne l'a pas fait  au contraire tous ceux qui ce moquer de moi ou qui osait me touché, katchan ce faisait un malin plaisir à les défoncer ,il était toujours très protecteur avec moi et même si parfois il en faisait trop j'aimais bien.

Nos mères travaillaient ensemble et ça arriver que Katchan et moi restions tout seul pendant quelques jours vu que le père de Katchan était mort et que le mien s'était barré quand il a appris que j'étais un oméga.C'était normal pour nous de rester de longues semaines sans nos mères mais nous restions toujours ensemble.

Et puis un jour, nos mère était parti pour une semaine et on était chez katchan,mais en plein milieu de la semaine je commençais à me sentir pas bien et j'avais chaud et puis .....plus rien.

Et quand je me suis réveillé j'ai vu ma mère qui sanglotai dans les bras de tata Mitsuki,elle m'a vu et elle s'est précipité pour me prendre dans ses bras .

Moi je ne comprenais rien ,et puis c'est la qu'elle m'a dit que j'étais entré en chaleur durant cette semaine ,et vous devez savoir qu'un petit oméga comme moi ayant ses premières chaleur en présence ďun jeune alpha qui ne se contrôle pas encore ça ne donne rien de bon ,et c'est ce jour là que j'ai appris que j'avais perdu ma virginité avec mon meilleur ami et bien évidemment la merde ne venait que de commencer car bien sûr nous n'avions pas de protection ce qui voulait dire que j'avais très peu de chance de ne pas être tombé enceinte.

Donc les jours qui on suivit j'ai dû faire un test et il était POSITIF!!Et comme j'étais trop petit pour avorter on a du garder le bébé,et c'est à ce moment la que tout a déraper plus on se rendait compte de nos actes plus Katchan s'éloigner et ça me rendait triste en plus ďêtre enceinte.

Il ne me parlait plus et il était beaucoup plus énérvé que d'habitude ,il ne voulait plus m'approcher et ça me brisait le cœur,d'autant plus que depuis que nous avions appris que j'attendais un enfant on s'était installé chez lui.

Toute ma grossesse je ne sortait plus à par pour aller chez le gynécologue ou le médecin .Ça me manquait ďautant plus que Katchan lui sortait tout les jours et il s'était fait de nouveaux amis.

Et puis le jour où j'ai accouché ma mère et tata Mitsuki avait beaucoup pleurer, elles étaient heureuses même si elle savait que ça allait être difficile, ce jour là j'avais pris ma fille dans mes bras et même si j'étais encore petit, ce jour m'avait tellement marqué que moi aussi j'avais pleurer de bonheur et j'avais bien vu que Katchan était heureux même si il ne le montré pas.Ma fille je l'ai appelé Katsuma j'ai toujours aimé ce prénom^^

Puis après quelques mois j'ai pu reprendre les cours normalement Katchan faisait comme si on ne se connaissait pas à çe me fendait le cœur.... Il était devenu proche avec Katsuma et au fils du temps ils avait une grande complicité tout les deux et ça me faisait vraiment plaisir de les voir aussi proche ,personne ne savait pour Katsuma en dehors de nous et nos parents, et quand les gens posait des questions sur qui sont les parents de Katsuma quand on sortait on disait toujours que s'était la sœur de katchan cer elle avait la même couleur de cheveux que lui même si elle avait mes yeux.

Au fil du temps Katchan et moi avions une relation plutôt....bizzare, on était toujours aussi distant ,mais des fois quand nous étions seul il me parlait ,c'était toujours à propos de Katsuma mais ça me faisait plaisir quand même.

C'était dur pour moi au début quand je suis revenu a l'école ,Katchan m'ignorer donc les autres en profitait pour me malmenée mais j'ai toujours était courageux et je n'abandonne pas.

Katsuma à fêter ses 4 ans il y a quelques mois déjà et katchan et moi allons rentrer à Yuei.Un grand lycée réputée pour accueillir les meilleurs élèves.On a travaillé dur pour y entrer et malgré le fait que nous devions nous occuper de Katsuma, on a réussi ,c'est surtout grâce à nos mères et voilà demain c'est la rentrée et je sais que sa va être dur car il y aura beaucoup plus d'heure de cours et nous serions obligé de dormir à l'internat mais je vais tout faire pour être le plus disponible pour ma fille et ma famille.

Merci d'avoir lu ce chapitre^^

Biiiiiiiiisoooooooouuus biiiiiiiisoooooous<3

Quand Tout A Dérapé(katsudeku)[Omégaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant