chapitre 1:

14 0 0
                                    

Assise sur mon lit, les larmes roulants sur mes joues, en regardant encore et encore cette photo prise lors de mon 5 ème anniversaire. Sur cette photo se trouve mes parents et moi. Pourquoi ai- je fais cela. Le vide que je ressens est immense. Je regarde mon reflet dans le miroir et une seule chose me vient en tête : Pathétique. Je me relève et essuie les larmes restante. Je me rends dans la salle de bain, et laisse couler l'eau dans la baignoire, une fois celle ci rempli, je me glisse dans l'eau et doucement mes larmes ce glisse dans l'eau chaude.
Une heure ou deux heures plus tard je ne sais pas , je sors et me regarde dans le miroir. Je ne suis plus que l'ombre de moi même, la Grande Hermione Granger n'est plus ce qu'elle était! Mes cheveux châtains sont long et désordonné, mon teint est pâle et mes tâches de rousseur se confondent avec mon teint, mes yeux sont vide et cerner. Il va falloir que je me reprenne, que j'oublie, que j'enterre ça au fin fond de mon être. Je décide de me maquiller enfiler un masque et jouer mon rôle" d'héroïne de guerre" comme disent ces affreux journalistes. Fond de teint, anticerne, blush , poudre mascara et rouge à lèvres.
Je la connais par cœur, cette routine que je me suis instaurée, pour n'inquiéter personne, pour qu'on ne devine pas que je vais mal que je souffre. De toute manière cette douleur lancinante va bien finir par disparaitre, elle va devenir supportable. Je souffle. je brosse mes cheveux et les nattes. Je rentre dans ma chambre et prend un chemisier léger blanc et un short bleu ciel, je m'habille dans ce silence de mort. Celui que je ressens au fond de moi .
Aujourd'hui comme promis à Ginny, je dois les retrouver au chemin de Traverse afin de faire nos emplettes pour notre dernière année a Poudlard que nous redoublons tous. Quel ironie ! Moi la miss je sais tout , le rat de bibliothèque va redoubler son  année.
Enfin, la vie est pleine de surprises.
Je les retrouve attablés chez Florian entrain d'engloutir un glace. Certaines choses ne changeront jamais, comme les mauvaises habitude de Ronald .

- Mione comment va tu ? Me salua ma meilleure amie

-Bien et toi Ginny ?

- Super, je suis heureuse que tu sois venue, tu est sublime

- c'est vrai tu es radieuse mione ! Me dit Ron

Vraiment il est a côté de la plaque  comme d'habitude. Je lui souris en lui souhaitant un bon appétit
Je ne me sens pas d'humeur pour un glace, tout me ramène à eux mes parents. Je me souviens encore d'un été en France où il faisait si chaud que rien ne pouvait nous rafraîchir mon père m'avait acheté une glace chocolat, framboise et banane mes trois parfums favoris.

- dites j'ai appris par Pavarti que Lavande a survécu au sectumsempra , vous devinerez jamais qui l'a sauvé ? Dit Gin

- évidemment que non gin, on ne connait pas tout les ragots, pourquoi tu nous pose la question - dit Harry

- Et bien il s'agit de notre cher blond décoloré j'ai nommé Malefoy

Au fond je le savais, je sais qu'il n'est pas méchant, il nous a sauvé, il nous a aidé.
J'ai découvert que lui et sa mère envoyait des informations a l'ordre en douce pour vaincre Voldemort. Il n'était qu'un enfant comme nous tous il a été obligé. Son père était tellement pro Voldemort, il n'a pas pensé un seul minutes au conséquences pour son fils. D'une certaines manière je le plains, cette guerre a du être encore plus dur pour lui rien que d'imaginer Voldemort chez moi me donne la chair de poule. Mais il a quand même choisi de nous aider. Au manoir c'est lui qui a prévenu Dobby.
Tant de mort pour rien.
Sorcier, Moldu qu'est ce qui nous différencie rien, nous tuons , nous torturons nous cherchons tous le pouvoir, l'argent.
Quand j'étais petite lors de mon premier chagrin d'amour ma mère a essuyé es larmes et m'a dit " tu sais mon trésor il y a trois choses qui régissent le monde le pouvoir, le sexe , et l'argent" j'avais rigoler.
Oh comme j'étais innocente, ma mère avait bien raison.

- la terre appelle Mione

- oui gin

- Je disais au garçon que nous allons les abandonner pour nous trouver de magnifiques vêtements tout neuf

- J'imagine que j'en ai besoin, j'ai grandi et plus rien ne me va!

C'est sans grande conviction que j'entre dans le magasin. Ginny est sur excité et moi je ne sais pas par quoi commencer

- tu sais, je ne suis ni Ron ni Harry, je vois bien que tu ne vas pas bien,

- tu a raison mes parents me manques et je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir

- je sais c'est dur mais essaie de te détendre tu a besoin de quoi pour la rentrée niveau vêtements ? Me demande ma meilleure amie

- mmmm a peu près tout, plus rien ne me va ou le reste est déchiré, mité ou moisi a cause de la chasse aux horcrux

- En même temps tu a vécu dehors comme une Souillon pendant des mois je ne sais même pas comment tu fais pour ne pas être devenu folle me dit Ginny

- c'est vrai, j'étais au bord de la folie , et toi comment as-tu tu fais pour perdre tous tes vêtements  - dis- je en rigolant

- Les mystères de ma vie !Tu sais quoi j'ai une super idée je choisis des vêtements pour toi et toi tu le fais pour moi

- je marche dis-je en lui tapant la main

Je marche entre le rayons j'ai deux trois petites idées je choisis une jupe a carreaux écossaise rouge , une robe noire blazer, une jupe patineuse de couleur bleu ciel, un jean skini noir, une robe rouge à manches longues et fluide qui arrive au dessus du genoux, un jean pat d'ef brut avec un top noir un autre bordereau un chemisier blanc et une longue robe chemise blanche avec un ceinture noire. Sobre, classe et efficace tout ce que j'aime, je lui trouve une une paire de ranger noir un paire d'escarpins rouge et des petites bottines en daim noir ainsi que des baskets, je lui choisis de la lingerie qui a mon avis fera plus plaisir a Harry qu'autre chose.

Contente de mon choix je passe à la caisse et Ginny me rejoint nous échangeons nos sac et nous repartons rejoindre les garçons pour faire nos fournitures scolaires.

Je rentre chez moi le sourire aux lèvres ça faisait longtemps. Ronald et moi sommes sortit ensemble pendant 2 mois seulement nous étions tellement triste et lui était tellement volatile que j'ai appris qu'il avait une maîtresse.
Je prend les sacs et les déverse sur mon lit .
Je prends le temps de détaillé ce que Ginny m'a offert et oh mon dieu c'est hyper jolie.
Et préparer mes affaires pour une dernière année dans ce château, qui fut témoin des bons comme de mauvais moments, qui m'a fait grandir et devenir la jeune femme que je suis aujourd'hui.

--------
Changement d'univers pour moi j'en avais besoin j'espère que cette fic vous plaira

Who Am i?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant