Chapitre 3

5 0 0
                                    


Pdv Drago Malefoy :
Hermione Granger est une personne formidable et un sujet d'étude fascinant je dois le reconnaître, capable de jongler entre deux cultures opposé avec des personnes opposé. Qu'on se le dise je suis bien différent de Weasmocche et de Potter, comment dire Ronald Weasley manque terriblement de classe et de manière. Toute la famille n'est pas comme çela par exemple Ginerva Weasley ma Weasley préférée, est plus raffinés et beaucoup moins troll que ce cher Ron et qu'on ce le dise très effrayante, quand a Harry Potter, il manque juste de style. Malgré que ses parents lui ai laissé une somme genereuse pour vivre il garde ce style d'orphelins pauvre et paumé.
Hermione Granger à quelque chose  qui me fait penser à quelqu'un que je connais très bien, le problème c'est qui ?
Je finirai par trouver !

Contrairement à ce que j'ai pu dire sur Granger lorsque nous étions petit, est totalement stupide.
Elle est très bien élevé, des manières impeccable, comme quoi ces  moldu ne sont pas si primitif que le disait mon père. J'ai arrêté de croire à ces conneries en deuxième année, ma mère m'a remis sur le droit chemin, à sa manière c'est à dire avec une bonne claque, Drastique mais des plus efficace !
je dois bien le reconnaître,tout ce qu'on peut reprocher à ma mère ,c'est d'avoir essayé de me sauver et de se sauver elle même, malheureusement elle et moi n'avons pas eu le choix d'intégrer les rangs des ténèbres.
Ce fut la même chose pour mes autres amis , aussi cruel et lâche qu'on puisse nous jugé , on a toujours eu l'envie de vivre seulement nous ne faisions que survivre.
Mais secrètement nous risquons  notre vie. A votre avis ,qui a envoyé des informations a l'ordre du Phoenix et à Potter. Ce sont nous les serpentards qui glanons des informations en secret est espionnant.
Ce fut des années difficiles pour nous tous, si certains pense qu'être mangemort était facile, nous savons tous que c'est le côté le plus difficile. Les anciens mangemort ne nous epargnait pas, et redoublait d'efforts afain de trouvez d'autres façons de nous punir de nos erreurs.
Enfin ceci est dernière nous.
Espérons que cette nouvelle ère sera meilleure que la dernière .

Nous venons de rentrer dans nos dortoir, et je n'arrête pas de réfléchir a un détail que Miss parfaite, a laissé filer , elle ne peut pas modifier son apparence magiquement, normalement tout le monde peut le faire, même sur les moldus. Je connais qu'un seul sortilège capable d'empêcher une personne de modifier l'apparence magiquement.
Il s'agit d'un sort ancestrale, qui était utilisé a l'époque sur les enfants noble afin de ne pas les enlever, en les faisant passer pour d'autres enfants. Ce sort est refutable , cependant lors des chasses au sorcier et aux  sorcière,les femmes  combinait ce sort a un autre afin de modifier l'a apparence à leurs enfants et les confiait .
Ces deux sorts sont combinés au sang de la marraine on mêlait le sang de la marraine et de l'enfant afain de maintenir le sortilège pendant des années.

Peu de gens sont au courant de ces sortilège, je l'ai lu dans un des livres de la bibliothèque de ma mère. Je me souviens encore du moment ou j'ai découvert ce grimoire en cuir noir avec les reliure , je l'ai trouvé en quatrième année 

C'est un sort peu connu, et surtout des familles ancestrale, il a été utilisé pandant une des guerres sorcières.

Je sens que je n'arriverait pas m'endormir sans une petite aide c'est comme ça depuis ma mission, lorsque je me couche je n' arrête pas de ressasser des mauvais souvenir des erreur et lorsque par miracle je m'endors  je me réveil en pleine nuit a cause d'un cauchemar . 

La seul chose qui m'aide c'est l'alcool , je ne pense a rien seulement a elle, cette fille  est souvent dans mes rêves, elle a l'air paisible , heureuse , comblé . cela m'apaise elle me rend apaise é

Je me dirige vers ma penderie et sort une de mes bouteilles de Whisky pur feu et prend une grosse gorgé.
Je referme la bouteille avec la bouteille dans la main  et me couche sur mon lit les bras sur les yeux  sous l'oeil intrigué de Blaise.

- tu en veux - dis-je en lui tendant la bouteille 

- Ah la la l'alcool le fléau de notre génération , me repondit blaise en acceptant mon present 

- aha L'amour, L'amour change un homme Drago retiens le me dit Blaise

- On en parle de toi Ça fait des années que tu lorgne sur une fille et tu est incapable de lui dire que tu l'aimes. Par ce que tu es tellement accro que tu ne puisses pas imaginer qu'elle arrête de te parler.

- ouch ça fait mal ! Tu t'es vu, toi tu observes cette nana depuis la première année et tu oses me faire des remarques au moins moi je ne l'ai pas insulté

- Ta gueule Blaise !

- Quoi tu viens de te rendre compte que tu l'aimes tu t'est jamais dit que tu avais une obsession Maladive pour elle !

- JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE GRANGER

- qui as dit que je parlais de Granger !!!

- Roh tu me soule

- Je te taquine Drago . Tu es comme mon frère je veux te voir heureux. il nous est arrivé des choses que nous aurions jamais du connaître. En commençant par cette marque sur notre bras gauche.

- dit blaise tu penses qu'on s'en sortira que les gens arrêterons de changer de trottoir lorsque l'on passe

Bonne nuit mon frère !

- Bonne nuit mon frère !

Je me suis endormie en repensant au conseil de mon meilleur ami. A- t - il raison est ce que mon obsession a observé Granger serait ce de l'amour.

-------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who Am i?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant