PDV CHIEBIP BIP BIP
Moi : S'il vous plaît arrêtez moi ça
Maman: Aller ma chérie on se lève
Moi :encore 5 min stp
Maman : On dirait ton père aller lève toi sinon je te retire la couette
Moi :okok pourquoi tant de violence
Maman : Aller plus vite que çaPff j'ai pas envie d'aller a l'école ça va recommencer mais je suis obligé.
La jeune fille descend dire bonjour a son père.
Moi : Bonjour papa ça va?
Papa : Bonjour mon bébé ça va et toi ?
Moi : oui merciNous commençâmes a déjeuner tous ensemble a discuter de tout et de rien. Ensuite je suis allé me préparer, m' habiller de mon uniforme et papa me dépose au collège comme c'est sur sa route. Arriver dans la classe je me mets à ma place habituelle quand je sens un liquide froid me couler dessus et c'était de l'eau et ce sont encore les gens de ma classe super...
M/g 1: Alors madame la pourri gâté on t'a rafraîchir les idées
M/f 1: Alors l'obèse t'aurais pas repris du poids
Moi : C-C'est pas possible je ne mange quasiment pas pour maigris
M/f 2 : Bah alors mange plus du tout comme ça t'en crèvera et ça nous fera des vacancesPDV EXTÉRIEUR
Notre protagoniste partie en courant et pleurant au toilette, le prof ayant tout vu n'a rien fais comme d'habitude. Elle appela sa mère pour qu'elle vienne la chercher car elle était trempé. Sa mère est en venu la chercher une fois le maison la mère essayant de savoir ce qui s'était passé. Mais la cadette ne dis rien la plus âgées voyant que ça fille ne désirerais pas parler elle appela son mari. Pour qui lui ramène du sérum de vérité ( un sérum que la police pour qu'une personne avoue ses crimes )car elle voyer que sa fille n'était pas bien.
Celui-ci s'exécute, il font ingérer ceci a la plus jeune qui dévoile tout.PDV SHOTA
Ma fille nous avoue tous ceux qui s'était passé au collège ainsi qu'en primaire. On l'a harceler et nous avons rien vu simplement parce que j'étais son père et qu'elle avait pas une taille de guêpe. Mon bébé a subis tout ça sans qu'on le voit elle c'est fait taper, insulter, ridiculiser a cause de moi.
Chie : Papa est ce que tu m'en veux de t'avoir rien dis.
Moi : Non, bien sûr que non mon bébé
Yuki (la mère de Chie ): Tu n'ira plus jamais dans cette école tu va changer d'école, hein Shota ?
Moi: Oui bien sûr
Chie :Alors vous m'en voulez pas du tout?
Yuki : jamaisPDV DES PARENTS
Yuki : par contre ma puce, on porter plainte contre cette école il faudrais que tu témoigne
Mon bébé je m'en veux lui demander ça, mais c'est oblige
Shota : D'ailleurs ma puce tu veux faire quoi plus tard
Chie: DESSINATRICE !!!
Nous: *souries* si tu veuxJ'ai peur que si on l'a change école cela recommence
PDV SHOTA
Elipse du changement d'école
Prof: aujourd'hui nous avons une nouvelle élève tâcher de bien l'accueillir exceptionnellement accompagner de son père par simple précautions car apparemment elle aurait peur la population à cause du harcèlement scolaire qu'elle a vécu juste avant d'arriver dans cette école. Vous pouvez entrer.
Moi : bonjour tout le monde
Chie: *effrayé* B-b-bonjour...
Moi: veuillez nous excuser, comme votre professeur vous a expliquer juste avant elle a subis du harcèlement donc elle a peur des gens et elle ne parle pas beaucoup. Je vais la présenter à sa place elle s'appelle Chie Aizawa, elle a 14 ans et elle n'a pas hmmm.
Chie :*le coupe en mettant sa main sur sa bouche et chuchote* dit pas ça... Ça va recommencer s'il te plaît.
Moi :ok
??? : OÏ LA NERD C'EST QUOI TON ATLER !!!
Chie :* sursaute et va se cacher derrière son père en tremblant*...
Moi : je viens de dire qu'elle a peur et toi tu hurle. Qui est tu ?
???: JE SUIS BAKUGO KATSUKI LE PROCHAIN NUMÉRO 1 DU CLASSEMENT
Chie:* tremble encore plus, pleure et a du mal à respirer* j-j-je veux pas rester ici. Je veux rentrer avec toi s'il te plaît papa ...
Moi: *chuchote a son oreille pour la rassurer*d'accord mon bébé *parle normalement*désolé mais ma fille ne sera pas à l'école ici car Bakugo l'effraie beaucoup tropElipse jusqu'au soir
PDV CHIE
Tu finir de souper quand tu monte dans ta chambre
⚠️️Âme sensible abstenez vous ⚠️
Je prend ma lame récemment cacher et commence à me couper les bras, le ventre, les cuisses, de plus en plus profond le sang coulait abondement je continue pendant 30 min, 1h ,3h pour être honnête je ne sais pas j'avais perdu la notion du temps quand tout à coup tout commence a devenir flou autour de moi
☺️C'est bon (Dsl si c'est pas ouf )☺️
Puis je me sens tomber ensuite plus rien
PDV DE SHOTA
J'étais dans ma chambre tranquillement avec ma femme quand tout à coup,
BOUM
Nous nous sommes regarder avec ma femme et nous nous sommes empressé d'aller dans la chambre de notre fille. Quand nous avons ouvert un spectacle des plus triste son corps par terre inerte entouré d' une mare de sang . J'entendis ma femme hurler quand elle ce ressaisie appelle une ambulance. Et moi toujours debout choqué par le spectacle qui m'y étais offert.
Quand les ambulances arrive.Elipse du trajet et des soins
Au final j'apprends que ma fille, mon bébé, ma petite chérie été en réanimation quand nous rentrer dans la chambre elle avait de tuyaux partout une aide respiratoire c'était tout simplement horrible.
Et moi on me dis héro alors que je suis même pas capable de voir la détresse de ma propre fille
Elipse de 3 mois
3 mois son passés et elle est toujours pas réveillé toujours branché à autant de tuyaux
Moi et ma femme nous mangeons quasiment plus rien pour sa part elle est quasiment dépression et pour la mienne je m'en veux énormément .Moi on me dire hero mais actuellement ma fille et en réanimation parce que je n'ai pas su la sauver je n'ai pas su voir sa tristesse.
Aujourd'hui nous allons la voir comme chaque semaine mais aujourd'hui ce n'était pas comme les autres jours. Moi et mon épouse tenions chacun une main. Et ....
ELLE A BOUGÉ ET MÊME....
QU'ELLE C'EST RÉVEILLÉ !!!!!! Je suis le plus heureux du monde. Nous avons appelé médecins ainsi que les infirmières.
Elipse du bilan médical
Docteur : Alors votre fille et un très bonne santé mais nous allons devoir les garder une semaine en observation pour voir si il y n'y a signe pas un dégradation au niveau de sa santé. Si tu veux Eraser va la voir elle fais que te demander avec sa mère.
Moi : *s'incline*merci infiniment
Docteur : pas de ça entre nous tu as sauvé ma fille j'ai sauvé la tienne , c'est ce qu'on fait en train amis .Je m'en presse d'ouvrir la porte...
VOUS LISEZ
Chie Aizawa
Fiksi PenggemarTokoyami x oc Il faut lire pour savoir 🤗 et désolé le language sera légèrement vulgaire (quand bakugo parlera) et tentative de suicide et harcèlement