C'est votre premier cours avec votre classe. Vous êtes dans la classe de Nelly Sylvia Celia, Mark, Nathan et Axel. Le professeur désigne les places , Nelly à côté de Mark , Celia à côté d'Axel , Sylvia à côté d'un élève que vous ne connaissez pas et vous à côté de Nathan. Vous êtes en Maths.
Nathan : Rassure moi , tu comprends quelque choses en maths ?
Tp : Euh... Ça dépend pour quoi
Nathan : oh mon dieu , on est dans la mouise ! Je comprends absolument rien !!
Tp : oh non ! Je comptai sur toi pour m'aider !!Quelques mois passent et de nouveaux joueurs arrivent comme un grand au cheveux gris nommé Bobby et un petit brun nommé Erik
Et l'équipe arrive à la finale du football frontière contre la Royale Académie.
Nelly Sylvia, Celia et vous accompagner les joueurs sur le terrain et les joueurs commence l'échauffement sauf pour Mark qui a disparu dans l'établissement de la Royale Académie. Marque reviens et les jours se mettent en place pour débuter le match quand soudain, plusieurs poutres en métal tombe du ciel, Nelly Sylvia Celia, et vous commencez à s'inquiéter pour les joueurs, car les poutres sont tombés pile sur la partie du terrain de Raimon. La fumée disparaît et vous voyez que toute l'équipe avait descendu d'un cran et que aucun joueur n'est blessé.
Raimon remporte la victoire et avec la joie et l'excitation , vous sauter dès les bras de Nathan . Vous vous regardez puis vous éloignez en rougissant tout les deux.
Vous apprenez également que Célia et le capitaine de l'équipe de la Royale Académie : Jude Sharps sont frères et sœurs .
À SUIVRE
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
Teen FictionTu arrives dans un nouveau collège/lycée et tu décides de rejoindre l'équipe de foot en temps que manageuse . A se moment tu rencontres quelqu'un qui est ton âme sœur ...