Episode 4 : Le rapprochement

17 1 0
                                    

Lina propose avant de manger d'aller se détendre dans une source thermale qui est juste à côté . Bien évidemment tout le monde accepte avec plaisir .
Arrivé là bas , vous vous mettez en maillot de bain et vous plonger dans l'eau chaude .
(Petit détail sur vous : vous mesurez 1m57 , les autres font 1m70)
Vue que vous êtes petite , vous n'avais pas pied .

Nathan : Alors la petite ! On a pas pied ?
Tp : Arrête c'est pas drôle , je vais me noyer !!

Après avoir dis ça , Nathan vous porte comme un princesse et vous amène au coin repos , là où vous avait pies . Tout le monde étaient choqués et se poser des questions mais le montrait pas . Vous êtes resté avec les filles en regardant les garçons faire n'importe quoi.
Après manger tout le monde part se coucher mais vous n'y arriverez pas donc vous montait sur le toit du bus . 30min après vous entendez quelqu'un montais...
C'était Mark

Mark : Ça va tp ?
Tp : Oui oui c'est juste que j'arrive pas à dormir
Mark : Ah ok . Dis tp , il aurai pas un truc avec Nathan ?
Tp : A vrai dire je sais pas du tout , enfin personnellement je crois que je l'aime plus que bien mais lui je sais pas
Mark : Moi je pense qu'il t'aime bien aussi vu comment il t'a porté à la source thermale et puis vous reste tout le temps ensemble !
Tp : Oui peut-être, on verra bien .
Mark : Bon je te laisse , je vais dormir. Bonne nuit , essaye de te reposer.
Tp : Bonne nuit Mark , oui je vais essayer.

Mark part mais quelque seconde après une nouvelle personne monte et cette fois c'est Nathan .

Nathan : Oh tp ?
Tp : Nathan ?
Nathan : tu dors pas ??
Tp : Non j'y arrive pas et toi ??
Nathan : moi non plus...

À SUIVRE...

Une rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant