( l'histoire et modifiable selon vous : les personnes au votre âge ect... et aussi je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe )
Explication : vous vous appelez t/Prénom Raimon, vous avez t/âge et vous êtes en t/classe . Vous êtes la demi-sœur de Nelly Raimon car vous êtes adopté et ton père adoptif te faisait les cours à la maison mais à enfin décidé de te mettre dans le même établissement quad t'a sœur . Vous avais le même âge que Nelly .
C'est votre premier jour dans l'établissement de Raimon . Les cours avec déjà commencé depuis un mois, mais tu avais beaucoup trop peur y aller .Ta sœur Nelly te fait la visite et commence par les classes, elle décide de finir par la cour et le gymnase car elle sait que tu aimes beaucoup le sport. Elle avait prévu de te faire passer devant les différents clubs pour savoir lequel est intéressé le plus. Et bien évidemment tu t'arrêter sur le football. soudain, un jeune garçon vous interpella.
??? : COUCOU NELLY!!!
Nelly : Bonjour Mark , comment va l'équipe ?
Mark : SUPER BIEN , ON EST TOUS EN FORME !!!
Neli : Ah oui j'oubliais , les garçons je vous présent t/p ma sœur mais aussi un nouvelle manager. Accueil là comme il se doit.
Tous : OUAIS TROP BIEN !!!
Mark : bonjour ! Je m'appelle Mark , je suis là capitain de cette équipe enchanté !Toujours Mark : je te présent toute l'équipe !!
Fille cheveux bleu : Célia
Fille cheveux foncés : Sylvia
Fille cheveux rouge : Nelly
Le brun Steve et haut dessus Kevin
Celui qui a le ballon Mark et le blond côté Axel , le petit en l'air Tim
Le garçon à côté de Axel c'est Tod et celui au bonnet c'est Maxwell .
Le roux c'est Sam et cheveux vert c'est Jack , cheveux blanc/violet c'est Jim et le petit à lunette c'est Willi
Le monsieur avec la barbe blanc c'est l'entraîneur Hillman et l'autre monsieur c'est le proviseur de Raimon donc ton papa adoptifTp : Bonjour tous le monde , je m'appelle Tp enchantée de vous connaître !
Mark : Oh mais attend il manque quelqu'un ?
??? : (venant de loin) Désolé les gars j'ai un peu de retard .
Mark : Ah mais oui Nathan !~COUP DE FOUDRE~
Nathan : Bon...Bonjour, je m'appelle Nathan Swift
Tp : Bonjour, moi c'est Tp ravie de te rencontrer !
Nathan : De même !
Mark : bon Nathan tu viens on doit s'entraîner
Nathan : Oui j'arrive, à plus tard
Tp : bye byeÀ SUIVRE
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
Ficção AdolescenteTu arrives dans un nouveau collège/lycée et tu décides de rejoindre l'équipe de foot en temps que manageuse . A se moment tu rencontres quelqu'un qui est ton âme sœur ...