Hello ! Voici la dernière partie de cette courte histoire !
Accrochez vos p'tits cœurs...
~ Bonne lecture ~
»»————- ❅ ————-««
A l'orée de sa conscience, Taehyung perçut la bulle de légèreté et de douceur qui l'entourait. Il se sentait comme en apesanteur, flottant dans un bonheur éthéré qu'il n'avait depuis longtemps plus éprouvé. Le poids des sentiments qu'il cherchait à blâmer et à calfeutrer ne lui lestait plus le cœur. Ses pensées étaient comme apaisées, bercées par la volupté et la sérénité d'une réalité encore tapie derrière quelques volutes de rêves.
Il avait goûté la tentation. Il avait cédé. Elle avait eu une sapidité de promesse extraordinaire. Cosmique. Presque irréelle.
Sortant d'un sommeil vaporeux, le jeune homme entrouvrit les paupières. Il lui semblait avoir dormi mille nuits alors qu'il n'avait dû se reposer que quelques heures tout au mieux. Bien loin de ressentir une fatigue écrasante et légitime, il constatait plutôt avec une exaltation étourdissante que tous les événements de la veille n'étaient pas un rêve. Les bras de Jungkook mollement noués autour de son corps en témoignaient.
Jungkook...
Les derniers mots que lui avaient chuchoté le noiraud avant qu'il ne s'abandonnât à l'étreinte de Morphée lui revint : « Repose-toi Tae, t'as l'air crevé. Ne lutte pas, je serais là quand tu te réveilleras. ».
Que se furent les bras de Morphée ou de Jungkook, Taehyung respirait un merveilleux sentiment de félicité.
Dans la famille de Taehyung, il n'était pas vraiment coutume de s'offrir quelque chose pour Noël. Elle était trop modeste, aussi se contentait-elle le plus souvent de fruits cultivés sur l'île de Jeju et de bons fruits de mer. Sans doute que le penchant du châtain pour les clémentines venait de son enfance. Il n'avait pas réellement médité sur le sujet.
Toujours est-il que le jeune garçon n'avait jamais vraiment eu d'attentes concernant les étrennes. Il eut pourtant l'impression, ce matin-là, que l'homme qui reposait près de lui représentait indéniablement le plus beau cadeau de Noël qu'il ait pu espérer de toute sa vie. Et quel cadeau ! Il n'aurait jamais imaginé se réveiller un vingt-cinq décembre dans l'étreinte engourdie d'un homme foutrement canon, celui-ci torse nu dans le maigre lit de son petit studio de fortune. C'était complètement inouï et merveilleux.
Jungkook était effectivement là à son réveil.
Ils étaient totalement collés l'un contre l'autre. Taehyung glissa son nez contre la peau dorée de Jungkook pour s'imprégner encore davantage de son odeur. Elle était à la fois discrète et suave. Elle l'enveloppait dans un cocon intime rien qu'à eux, lui donnant la sensation d'être drapé dans du velours.
Il pouvait également discerner les battements de cœur réguliers du noiraud contre son oreille et son souffle constant se répercuter sur le sommet de son front. Taehyung se laissa bercer par toutes ces empreintes sensorielles. Il était sur un petit nuage et ne voulait pas en descendre. Pas tout de suite en tout cas.
VOUS LISEZ
Fais-moi fondre
Fanfiction❝Quand Taehyung décroche un job dans une chocolaterie, lui qui ne connait du chocolat que les diverses appellations des produits Kinder, il ne s'attend pas à rencontrer quelqu'un comme Jungkook. Et si le chocolat est une question d'acidité, d'inten...