*Je me glisse entre Louis et Thomas mes partenaires en sports, et amis.*Thomas : Hey ! Lis' ! Prêtes pour que je te mette une grosse raclée ?
Il me donne un petit coup de coude et me lance un superbe sourire.
Je me tourne vers Louis et on fait un petit tchèque habituel.Moi : Plutôt, êtes-vous prêts à recevoir une bonne raclée ?
On est tous par équipe de trois, je suis tombée sur ces deux garçons. Mais ça aller, je m'entendais très bien avec eux, c'était mes seules vrais amis.
On commença ce cours par de simples étirements.Prof : Bonjours à tous ! Aujourd'hui vous allez faire de la course dans le parc, il faudra être prudent.
Un brouhaha vient amplifier la salle. Tout le monde déteste la course dans le parc car, des Homminateurs peuvent à tout moment nous tomber dessus. Ah oui ! Je ne vous ai pas dit. Pratiquer le combat au lycée est interdit par notre société, ce qui peut paraitre normal. Mais nous sommes le seule lycée à le faire, notre ville est la seule à essayer de se battre contre cette stupide société !
Moi : C'est parti !
Plus on s'enfonce dans le sombre bois du parc, plus l'adrénaline montait en moi. La douce rosée avec fait de fines gouttes d'eau sur l'herbe, ce qui, vint mouiller mes chaussures et le bas de mon pantalon. Mon souffle faisait apparaître une buée devant moi.
Thomas : C'est vrai que dans ton cartier...
Je ne le laissai pas finir sa phrase.
Moi : Oui. Vers trois heures.
Louis : Ils étaient combien ?
Moi : Quatre jeunes de notre âge pour seulement deux Homminateurs.Les Homminateurs étaient des hommes d'une force incroyable. Il fallait être très bien entrainé pour leur échapper.
Un petit craquement de branche retenti.Louis : Vous avez entendu ?
Je dis dans un souffle, « oui... »
On se mit en position d'attaque, on formait à nous trois une sorte de triangles.
Quelque chose me frôla, ma jambe alla s'écraser contre les côtes de mon agresseur. Je m'apprêtais à prendre la fuite avant de remarquer que Thomas et Louis m'observaient l'air amusés.Prof : Bien. Bon réflexe Lisa.
Moi : Mais vous êtes malade !!!
Prof : Non, je suis prof, je vous entraine.
Moi : J'ai cru faire un arrêt cardiaque !!
Prof : Il ne faudra pas si tu trouves devant un Homminateurs.
Moi : Je sais...
Prof : Reprenez la course.
Louis : Comment t'as flippé ma vieille.Louis qui était derrière moi ce pris un coup de pieds, hum... là où il ne fallait pas.
Moi : Tu l'as senti celle-là MON VIEUX ?!
Thomas : Je pense que oui, il la senti.On rigola tous les deux en voyant Louis assis sur un rocher à moitié aux bords des larmes. Thomas passa son bras autour de mon cou et on repartit toujours en rigolant.
Louis : Oh !! Attendez-moi !
Il nous rattrapa, et voulu me faire tomber par un croche pate mais peut être pensant à la vengeance qui l'attendait me rattrapa.
Nous arrivâmes enfin au gymnase, ou, une nouvelle horrible nous attendait...
-
Voilà pour le chapitre deux, j'espère que vous aimez bien ;)
Bisouuuus