Renouveau

2.2K 78 10
                                    

5 ans plus tard...

L'odeur du barbecue et des rires qui fusent me réveille.

Je me pencher et regarde l'heure, 13h45.

Hé merde tu parles d'un réveil matinale... Hier j'ai était dans le club de dance de Cristina, enfin de dance, un club de striptease mais j'y vais surtout pour m'entrainer . Il faut bien sur je m'occupe ici dans cette petite ville, je n'ai pas le droit à toute les activités tellement on me surprotège, bien qu'il ne sache pas qui je suis, seulement que je suis une très bonne amie de leurs ancien frère d'arme, Don Liam.

Je me lève et prend ma douche, en plein été dans ma petite chambre du club c'est un vrai sauna. Je m'habille légèrement pour aujourd'hui, je n'ai prévue de rien faire d'important à part garder le fils du président du club.

Je les rejoints dans l'immense bar du club qui est la pièce principale ou tout les activités légale comme illégale ce passe.

- Salut princesse, dit Jacob, le président du Club.

Je lève les yeux au ciel.

- Arrête de m'appeler comme ça tes relou.

Il me donne un baiser sur le front, puis termine sa bière d'un trait.

-Salut les gars, di je à voix haute.

- Alors la belle au bois dormant, on se réveille à peine ?

- Oh ça va, hier je me suis beaucoup entrainée et je suis rentrée beaucoup plus tard que prévue.

- Allez viens manger, dit Chibs.

- Dites ce soir avec les filles on voulait allez au bar le Spencer, promis je rentre pas tard et pas trop bourrée, je dis en faisant un faux sourire.

Ils se regardent tous ne sachant pas vraiment s'il s'agit d'une blague ou non.

- Ecoute... commence Alex

Je le coupe.

- Je serais avec les filles il ne peut rien m'arriver vous le savez très bien, alleeeeezzz, je dis en faisant la moue.

Jacob soupire.

- C'est tendu en ce moment dehors Valentina, il y a pas mal d'embrouilles avec les mexicains alors j'ai pas trop envie que tu traines dehors avec les filles.

- Mais... de toute façon je serais sortie quand même en cachette alors il vaut mieux que tu sois au courant non ?

- Elle est incroyable, dit Chibs en ralant.

- On me le dit souvent, je réplique.

Je me sert à manger, je les regardes un part un et je me rend compte que j'apprécie ma vie à présent.


L'après midi passe et je retourne dans ma chambre qui est une des nombreuses chambre du club de moto, qui normalement sert pour les hommes du club qui souhaitent se reposer ou vous savez... littéralement baiser.

Je m'allonge sur mon lit et ouvre le tiroir de ma table de chevet, je prend mon vibromasseur et le regarde, ma seule occupation depuis quelques mois... Je n'ai plus eu de rapport depuis un moment maintenant, bien que j'en ai très envie, on ne me laisserais absolument pas faire et surtout pas ici.

Je baisse mon string et pose mon jouet sur mon vibro sur mon clitoris et les premières vibrations me mettent directement en trans... Je retiens mon souffle plus d'une fois pour ne pas qu'on m'entendent... Je stimule un peu plus ma zone érogène en augmentant les vibrations. Je jouie vite et intensément, c'est toujours dans ses moments la que des flashs de moi et mon ex mari apparaissent, lui et moi faisant l'amour... mais je ne veux rien me rappeler et je chasse aussi vite ses pensées en me rhabillant.

Ce soir je vais mettre une petite robe à paillettes noires puis pour une fois des talons, je me maquille légèrement sinon ils vont tous frôler la crise cardiaque.

Je les retrouves sur la terrasse de dehors à la grande table.

- Alors ? Dis je en tournant sur moi même. Comment vous me trouvez ?

- Hum... C'est un peu trop sexy non ?

- Oh la ferme vous dites mêmes ça quand je suis en jogging, je répond.

- Allez part tout de suite avant que je t'enferme dans ton palais d'orée, dit il en rigolant.



Les filles me récupère à l'entrée du club pas loin des garages, l'activité légale du club, réparer des voitures mais bon le club est assez riche et ce n'est pas grâce à cette activité qu'ils le sont.

-Allez monte ! dit Kamille, Comme t'es canon wow, ils t'ont laissés sortir comme ca ?

- Je suis partie vite pour éviter les moon boots tu vois.

- Ca m'étonne pas, j'ai eu du mal à convaincre Mike de me laisser sortir ce soir aussi.

- Ils font tous partis du même club en même temps, rien ne m'étonne.


En arrivant au bar, l'ambiance est déjà folle, on rejoint les autres filles puis je bois déjà mes premiers shots de tequila.

- Woooouuwww ! Ce soir Valentina est la alors ce soir c'est notre soir les filles ! crie Tara, la femme de Jacob.

Elle se penche et me chuchote à l'oreille.

- Ce soir il y a des rugbyman partout, ce soir tu baise !

- Mais ça va pas non, je répond simplement.

- Regarde la bas, il fait que te regarder depuis que tu est rentrée.

Je me tourne et regarde, c'est vrai qu'il est pas mal... Il me lève son verre au loin et je termine le mien d'un trait, cette soirée vas être épicée.


Dans la soirée je sort dehors pour fumée, chose que je fais seulement en soirée ou quand je suis tendue. Je me pose sur la devanture du bar, respirant un peu l'air frais. Un frisson me parcours, je connais se frisson, je regarde autour de moi et j'ai cette sensation étrange et malsaine qu'on m'observe, je tente de l'ignorer avec le club cela m'étonnerais pas qu'on me surveille.

Je reçoit un appel de Liam, étrange ça faisait longtemps.

" - Allô?

- Hé comment tu vas ? dit il ?

- Ca va et toi ? Il y a un problème ?

- Hum... 

- Quoi ?

- J'ai vue Massimo il y a quelques temps...

Rien que d'entendre ce prénom mon coeur sursaute.

- Et donc ?

- Je crois qu'il na jamais abandonné en cinq ans ta recherche. Je ne lui ai pas dit où tu te trouvais mais fais attention à toi, ne dit rien au club non plus.

- Merde... Pourquoi il ne lache pas l'affaire ? Il a Laura de retour seigneur c'est fou sa.

- Tu restes sa femme Valentina il faut croire... Dans la mafia une femme normalement ne part pas et encore moins comme ça.

- Je sais, je sais... Je te laisses Liam, je finissais de fumer ma cigarette je rentre maintenant.

- Fait attention à toi. "

Je raccroche et me lève pour rentrer.

Le rugbyman m'attend grand sourire, merde comment je l'esquive lui ? Ou alors je devrais peut être me laisser aller ? Ce n'est pas tout les soirs que j'ai cette occasion...

- Suit moi... me dit il.

Je lui prend la main et le suit dans les toilettes minuscule.



After MassimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant