Don Liam.

1.5K 55 24
                                    


Je suis réveillée avant tout le monde dans le club, j'en profite pour aller au petit stand de tir, ce la fait longtemps que je n'ai pas tirée, les gars sont pas trop ok pour que j'ai ça dans les mains mais si seulement ils savaient que j'ai était à l'armée pendant quelques petites années de ma vie... Je pense qu'avec le retour de Massimo c'est bon de savoir re manipuler une arme avec précision, bien que mon envie de lui mettre une balle entre les deux yeux ont plus d'une fois traversée mon esprit, bien que j'ai aussi menacée Massimo de mon arme, c'est surtout le mode de vie du sicilien qui me rend méfiante.

J'ai passée quand même plus de temps sans lui qu'avec lui quand je fais vite le calcul. jJ'ai était enceinte de cet homme puis on ma enlever ce bébé, puis j'ai était mariée et divorçait et à nouveau mariée. Ma tête tourne, je secoue la tête et charge mon arme, allez Valentina, montre nous à qu'elle point tu étais douée... 

Je vide mon chargeur dans la tête de la cible, fière de moi j'approche et regarde les dégats.

- On pourrait croire que tu imaginais une autre tête, dit une voix d'homme.

Je sursaute, putain. Mario se trouve derrière le stand.

- Bordel, mais ça va pas ou quoi ? Je t'ai pas entendu.

Il se contente de mettre ses mains dans les poches et faire un sourire en coin.

- Qu'est ce que tu me veux ? je demande.

- Rien, j'observe. L'armée ne pas servie pour rien, ça me rassure.

- J'aurais quand même préférée faire autre chose de ma vie à ce moment la plutôt que de tout perdre.

- C'est toi qui as voulu divorçait ce jour là et ne plus donner de nouvelles, répond t'il.

Je m'approche et pose mon arme et la défait pour la nettoyer, je ne le regarde plus mais je continue de parler.

- On est toujours mariés, je répond simplement.

Il inspire bruyamment.

- Je l'ai sur il y a seulement un an de ça, Laura l'avait mauvaise qu'il n'ai que toi dans la tête.

Je lève ma tête, j'ai toujours eu de tas de questions, pas certaine de vouloir savoir les réponses pourtant.

- Je peux très bien demander le divorce pour qu'ils puissent vivre en paix.

Il rigole maintenant.

- Tu aurais voulue divorçait tu l'aurais fais depuis longtemps Valentina.

- Non, je voulais pas qu'il me retrouve.

- N'a tu jamais rien retenu ? Partout ou tu iras il te retrouveras.

Je soupire, je traverse la cour pour rejoindre l'intérieur du club. Une Porsche dernier cris arrive à balle, la poussière vole partout. Massimo se gare, puis sort.

Quand il me voit il sourit, rien de gentil je le ressent jusqu'à la pointe de mes orteils. Je lève les yeux et je monte les marches.

- Toujours autant de bonne humeur le matin Torricelli, me cris  t'il.

Je le fusille du regard.

- Mais t'es complètement malade ! je lui hurle. Retourne voir ta vrai femme et casse toi d'ici ! 

Son sourire s'éteint. Il s'approche de moi dangereusement alors je cours dans le club pour m'enfermer dans ma chambre mais il attrape mon bras et tire dessus je me retrouve collée au mur du couloir de ma chambre.

- Je n'ai toujours eu qu'une seule femme Valentina et c'est toi.

- Et Laura ?

-Fallait être la pour suivre la suite de l'histoire mais au lieu de ça tu as fuis encore et encore dans les bras d'un autre Don ? un sourire en coin se dessine.

After MassimoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant