[ma vie privée #1]

6 0 0
                                    

J'ai pas eu beaucoup de mecs (Yep, pas de meufs encore).
Mais j'ai eu environ... 2000 crush. Après, quand je dis que c'est des crush, j'étais pas in love. Genre des coups de cœur, un petit coup d'oeil et puis "ah, pas mal telperson... Et si on était en couple ?..." Et dans ma tête ça fait des films. Et puis je passe à quelqu'un d'autre. Généralement, je deviens pote avec toute cette population, juste parce que ce sont des gens cool. Mais là... Ce gars est vraiment pas mal, dans tous mes cours, et on se parle PAS. Ça m'arrive peu (de pas parler avec quelqu'un qui me plaît) (attention, quand je dit qu'iel me plaît, c'est pas forcément dans le sens romantique) et il m'intrigue. Dans tous les scénarios de ma tête, c'est lui qui vient vers moi. Et ça m'énerve !! Genre moi j'ai pas le courage d'aller vers lui mais t'inquiètes que lui il aura le courage de venir vers moi ? Ça entretien les clichés que je m'efforce de combattre. Argh. Petite info sur moi : je déteste les clichés. Je vie pour combattre les clichés. Dans le sens où, quand je remarque un cliché sur moi ou ma façon d'être, j'essaye de le changer. Bon. Évidemment ça marche pas tout le temps m, et des fois j'abandonne. Mais par exemple, ma relation avec mon ex était ULTRA cliché. Déjà lui c'est le mec sportif et tout, un peu renfermé... Moi je l'ai aidé à s'ouvrir, gnagnagna... Éléments non clichés : je suis supra grande, donc (au début) j'étais plus grande que lui ! Bon, après il m'a rattrapé et vas-y j'avais le seum. Y a uoi d'autre ? Notre rupture ! Genre partout, les ruptures sont ultra triste, on met des plombes à s'en remettre, y a forcément quelqu'un qui souffre... Ptdrr, tranquille hein. C'était cool, on a arrêté d'avoir des sentiments a peu près au même moment. La difficulté c'était de se faire à l'idée que c'était terminé. Apres c'était accompagné par le soulagement d'arrêter de me faire du mal da's une relation que j'étais seule à entretenir. N'EST CE PAS ? Bon il lira jamais ces lignes mais moi ça me fait du bien de l'écrire. Et puis on est pote. L'autre jour on s'est appelé, ça m'a fait beaucoup de bien de lui parler et d'avoir de ses nouvelles. N'est ce pas les bases d'une relation saine ? Aucune rancune ! Je serais super heureuse s'il m'annonçait son couple un jour. Bon pour ça, il faudrait qu'on communique (oui parce que si on communiquait déjà pas quand on était en couple, je vous laisse imaginer le désastre alors qu'on ne l'est plus !). J'aurais des nouvelles par ses potes, eux j'ai toujours le contact (Big up à Leïla si tu passes par là). Woaw. Ça fait masse de temps que je parle de mon ex ici. Alors que je parlais de ce gars, dans ma classe, qui m'intrigue de OUF. Déjà, il est dans les même cours que moi (sauf l'option) ce qui veut dire qu'il s'intéresse grosso modo aux mêmes choses non ? Ensuite, il est beau, mais dans le genre mystérieux un peu... Il a plein de potes mais je le vois pas beaucoup sourire. Mais quand il sourit, mama, c'est un soleil le gars !? Son style vestimentaire aussi ! Incroyable. Je veux ses fringues. Il a un style super ample et tout (je me rappelle plus du mot, oversise ? Pas sûre que ça s'écrive comme ça). En seconde aussi il était dans ma classe. Déjà à ce moment je le trouvais incroyable. Jsais pas, il a une aura. J'aurais dû l'aborder à ce moment, là j'ai l'impression que c'est trop tard. ENFIN BREF, C'ÉTAIT PAS POUR ÇA QUE J'ÉCRIVAIS DE BASE !!!
On se regarde !! Genre je croise son regard souvent j'ai l'impression ! C'est sûrement parce que je le regarde un peu plus depuis une semaine ou deux. Donc là j'ai une grosse crainte ! Qu'il me prenne pour une stalkeuse (que je suis ptet un peu mais je respecte quand même sa vie et la loi woh). Et que du coup ça plombe toutes mes chances de devenir pote avec lui un jour- att non... Ah ouais en fait j'avais zéro chances de base mdr.

nouvellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant