[ma vie privée #2]

4 0 0
                                    

Récemment j'ai eu un crush.
Enfin, un coup de coeur, t'as capté :)
On papote on papote, il a une copine, ah zut, je ferais sans lui... Bon il est quand même ultra cool, je veux être pote avec lui etc. Je revois un pote, on papote on papote, elle est en crush sur lui. Génial. Je le vois qui est tout seul, j'avais des questions à lui poser donc je vais le voir ok ? Normal ! Mais c'est une conv que j'apprécie garder entre lui et moi, même si je suis pas en crush sur lui. Que ma pote se ramène, plus l'autre gars, plus tel person et tel person... Non, franchement. Maintenant il va en avoir marre de moi. Je serais étiqueté comme la personne a qui il faut pas parler si t'as envie d'être seul. J'en ai marre. J'adore rencontrer des gens, j'adore apprendre à les connaître. J'aime bien être une personne a qui l'on peut faire confiance, a qui c'est facile de parler. Mais au bout d'un moment je suis humaine aussi. J'ai besoin de temps pour moi et de temps simple. J'en ai marre de prendre des pincettes avec chaque personne que je croise. J'ai pas envie de m'empêcher de parler à quelqu'un parce que sinon iel va être dérangé par tel ou tel person. J'en ai marre de cette réputation. Je parle à beaucoup de monde, j'ai la conversation facile... De la à dire que je suis maladroite et que c'est risqué de me parler d'un truc ? Allez tous vous faire foutre. Je suis tout le temps avec des gens et je souris 95% du temps. Et pourtant quand je suis seule ça veut pas dire que je vais pas bien. Si je souris pas c'est juste parce que flemme ! Vous vous rendez pas compte que c'est compliqué de rester la personne souriante et avenante. J'en ai marre d'être cette personne que tu vas voir pour quand tu vas pas bien. J'ai besoin aussi d'extérioriser quand je vais mal. Parce que moi aussi je vais mal ! C'est pas parce que je souris que je vais toujours bien. C'est pas parce que je fais plein de trucs que je cherche à combler chaque temps libre. "T'es plus jolie quand tu souris" vous vous rendez pas compte que ça me fait MAL quand vous me dites ça ! Dites moi que je suis belle même quand je souris pas ! Je vous en supplie, j'en ai marre d'exister uniquement pour soulager les gens du poid de la vie. J'ai envie d'aller mal aussi.
Ouais déso je suis partie hors de ce que je voulais dire initialement. Ou pas. C'est juste un déversement de frustration. Parce que je le dirais pas sinon. Je pense. J'espère que je le dirais. Aux bonnes personnes.

nouvellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant