Yo tous le monde!! Juste pour préciser que si les principaux concernés apprennent l'existence de cette histoire....je suis morte.... MAIS comme je tiens absolument pas à ma vie je la poste quand-même mdr. Souhaitez moi bonne chance pour pas me faire buter:,)
Lehni et moi, avons décidé de sortir ensemble aujourd'hui, passer du temps avec lui est toujours incroyable et amusant. Quand il m'a fait la proposition de sortir au ciné ensemble j'étais vraiment aux anges. PAS QUE JE L'AIME HEIN?! C'est juste vraiment agréable d'être avec lui, j'ai l'impression que tout mes problèmes s'envole loin de moi, comme si tout ces ennuis n'était que de vague souvenirs.
Oui, Lehni agis sur moi comme un anti-stresse et il faut dire que ces derniers temps les choses sont compliqué. Je suis incapable de savoir pourquoi, mais depuis qu'il m'a présenté ça copine, Cassandre, je me sent bizarre. J'ai cette impression que mon coeur se sert rien quand n'entendent son nom, la simple pensée qu'elle l'aime et que lui partage ses sentiments fait serrer mon cœur. Pourtant c'est mon meilleur ami, je devrais être heureux pour lui. Mais....je n'y arrive pas....Il mérite tellement mieux. NEN! Je ne dois pas dire ça, c'est mon ami et je ne lui souhaite qu'un bonheur sans fin au près d'elle. Mais, je dois avouer...je suis assez jaloux de Cassandre.-Omar? Dis mon ami, son regard dirigé sur moi.
-Ha! Pardon Lehni j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais?
-Wow, t'es bizarre ces derniers temps. T'es sûr que ça va?Le voir s'inquiéter pour moi me rends si heureux.
-Ouais t'inquiète mec, j'étais juste perdu dans mes pensées. Tu disais?
-Mec, sérieux, t'es vraiment une tête en l'air. Ça fait 15minutes que je parle dans le vents!
-Désolé mec, jvais être plus attentif pardon.
-C'est pas grave. Bon, je disais, tu te rappelle qu'on a le stage théâtre toute la semaine a partir de lundi?
Le stage théâtre, c'était un stage obligatoire pour nous. Toute la journée a devoirs répéter pour une pièce stupide. Mais c'était aussi toute la journée a passer avec lui loin de Cassandre. Alors y participer ne me dérange pas tant que ça.
-Oui, je m'en rappelle. Pourquoi?
J'ai dit d'une voix lasse.
-Raaah ça me saoule déjà, je sent qu'on va passer une semaine nul a chier!Je déteste quand les gens disent des insulte et autres grossièreté, mais quand c'est sa douce voix qui les prononce, alors je ne peux plus rien dire. Il a toute mon attention.
-Wesh de toute façon on a pas le choix alors bon.
-Tu me remonte pas le moral là.
-C'est la vie mec.
Après cette courte discussion nous,nous échangions un regard rempli de tendresse l'un pour l'autre. Oui cette semaine serait peut-être assez ennuyante mais si je la passe a ces côtés alors cette torture sonnera bien plus douce a mes oreilles.<3
VOUS LISEZ
Lehni x Omar
FanfictionATTENTION cette histoire est une fanfiction sur deux personnes de mon école: omar et son meilleur pote, Lehni. Cette histoire est donc fait a but humoristique. Lehni et Omar sont amis depuis maintenant plus d'un an mais il semblerait que des sentime...