Lehni x Omar chap3

1 0 0
                                    

Le stage théâtre a commencé et ça fait maintenant plusieurs semaine que je réfléchis a mes sentiments pour Lehni. A cette amour interdit. Maintenant j'en suis sûr, j'aime Lehni et mon amour dépasse les frontières de la raison. Un amour si pure que la nouvelle neige d'hiver semblerait souillé à côté. Je ne peux plus rester sans rien faire pendant que sa voix douce comme le miel m'appelle comme si il essayait de m'envouter.Chose qu'il a déjà réussi. Ces yeux me transpercant de son regard ténébreux et sa peau douce comme celle d'un  pâlir n'importe quelle miss monde.

Aujourd'hui est le dernier jour du théâtre et c'est aussi aujourd'hui que je vais lui avouer mes sentiments. Mais un problème persiste, Cassandre. Ils sont toujours ensemble et je ne peux me déclarer a un homme en couple...
Soudain mon bien-aimé entre dans la pièce donnent un violent coups de pied dans la porte la faisant presque voler.

-T'as quoi mec? Lui demandais je sans montrer mon inquiétude.
-C'est Cassandre...Elle m'a quitté...

Quoi?! L'univers serait-il de mon côté? L'unique barrière qui m'empêchait d'atteindre mon futur mari venait de se briser. Dans se cas je pouvais mettre mon plan en action. J'allais enfin pouvoir lui faire part de mes sentiments.

-Elle t'as quitté? Mais pourquoi?
-Je sais pas, un truc idiot. Elle croit qu'il y a un truc entre toi et moi...
-Quoi?
-Ouais je sais c'est complètement con!

Complètement con? C'est se qu'il pensait? Je vois...Peut-être que je devrais ne rien lui dire sur le fait que je l'aime, autrement que comme mon meilleur ami...

-Ouais t'as raison c'est complètement con.....Dis-je avec peine.

Pendant un instant j'ai crû voire une lueurs de peine dans ces yeux.

-Ouais,bon,allons faire se spectacle...
-Ouais...

La spectacle se douroulait tranquillement jusqu'à l'arrivée du grand final où...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lehni x OmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant