Bonjour, je m'appelle [enter a name], j'ai X ans (non pas dix ans je te vois arriver avec ton humour à chier), et je vais aujorud'hui vous parler de ce que je suis :
Pour commencer, je suis ce genre de personne qui est appréciée qu'importe où elle va, parce que je suis très sociable. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes.
Au collège, j'étais premier.e de ma classe, et, entouré.e de toute ma bande de pote, le mot "délaissé.e" me regardait jalousement.
Auprès des garçons... j'ai toujours eu du succès : chaque st Valentin, je recevais un petit papier dans mon casier, ce que je trouvais très mignon par hasard.
Une fois arrivé.e au lycée, toutes ces bonnes habitudes que j'avais acquises jusqu'alors dans ma vie d'étudiant.e ne m'ont jamais quitté.e : on ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas? La seule chose qui a changé est le fait que désormais le sexe féminin avait toute mon attention, mais que cette attention était généralement réciproque.
En dehors de ça, j'habite dans une petite maison cosy avec ma mère et mon père, qui forment vraiment un couple idéal, honnêtement... Je ne sais pas ce que je serais sans eux!
Ma mère travaille dans le social, comme elle le rêvait depuis tant d'années, et mon père travaille en tant que grutier.
Nous vivons merveilleusement bien de nos budgets : les fêtes sont toujours organisées de manière exceptionnelle avec des banquets de dingue, on fait des voyages à l'étranger assez régulièrement, et je peux m'offrir des sorties assez régulières avec les potes (genre cinoche, Wallygator et tout le tralalas)... Une vie de rêve quoi!
En dehors de ça j'ai une petite amie : elle n'est pas exceptionnellement belle, mais elle est incroyablement gentille!
Je ne me passerai jamais de toute nos sorties au clair de lune ensemble, dans les rues de [my city's name], main dans la main, rigolant, souriant, s'embrassant sous les saules pleureurs parce qu'on trouvait ça tellement romantique!
Sinon, physiquement, je peux pas me plaindre! Mère nature m'a fait de telle manière que je pouvais assumer ma féminité une fois arrivée au lycée, et cela sans aucun complexe. Je ne suis pas fine, mais pas non plus trop épaisse... Parfaite quoi!
Voici, maintenant, vous savez ce que je suis!
Oui, parce que les rêves sont une représentation de ce que l'on est.
Combien de mensonges ai-je délivré en même pas 400 mots?
Pourtant, tous les mensonges que je viens de vous délivrer ne représentent même pas 10% de tous les mensonges que j'ai pu dire pour avoir l'air cool, avoir l'air comme les autres.
Des fois, j'avais l'impression que mes mensonges étaient une roue infernale de laquelle je n'avais aucune chance de me délivrer, ce qui n'est pas faux en soi, parce que même si j'ai arrêté de mentir aux autres, je continue de me mentir à moi-même...
--------------------
480 mots
VOUS LISEZ
A l'ombre d'une plume
De TodoCe recueil regroupera des textes que j'ai écrit il y a de cela quelques années.