Prologue : petite fille.

129 4 0
                                    

Journal de .... 20/03/5738

J'ai beaucoup a dire mais je dois me dépêcher, a ce que j'ai vu depuis la télé...les héros de cette génération ont beaucoup de problèmes.

Un super vilain a dis a travers les réseaux sociaux qu'il est le fils du numéro 1 des super héros, mon oncle fut libéré et il est entrain de prendre le corps de ce garçon, Timuda, je crois.

''Auteur : (son nom c'est Tomura, c'est fait exprès rassurez-vous)''

Les gens n'ont donc plus confiance envers les héros, en plus beaucoup de vilains rejoignent les rangs de mon oncle, depuis la dernière fois que je suis sortie de cette maison ...les choses semblait s'être améliorer...mais cela commence a s'écroulé.

Alors puisque j'ai pu enfin sortir de ma prison et que j'ai pu reprendre la clé et l'ordinateur de mes frères, je souhaite les aider même si ce sont de parfaits étrangers pour moi, même si je dois retombé malade, même si mon oncle me tuerais.

Je veux leur rendre l'espoir qu'ils avaient avant que tout dégénère mais je veux surtout les retrouver, les revoir même si ce n'est que pour une petite minute...

J'aimerais qu'on recommence ces jours heureux tous ensemble, comme avant ... grand fréres, grande sœur.

Retour à la réalité...

Pdv de ....

C'est tout pour le moment...je laisse ma plume accroché à ma page et ferme mon journal avant de le ranger dans mon sac a dos.

?:- Pounki ? (Tu t'arrêtes en enfin ?)

....:- Tout va bien ''Ange'', il faut que je le fasse, ça fait déjà bien longtemps qu'ils méritent de savoir la vérité... alors non je n'ai pas le droit de me reposer pas avant de les avoirs trouver.

''Ange'':-Pounkie...(mais regarde ce temps, il pleut des cornes...)

....:- Aller reste la dedans, promis je fairait attention mais là, il faut que je le fasse...a tout à l'heure.

Je ferme pour de bon mon sac, le met sur mon dos et je sors de ma cachet pour reprendre ma course.

C'est vrai il pleut comme pas possible dehors, j'ai très froid et j'ai très mal aux pieds aussi, mais je ne peux pas abandonné.

Il faut les aidés et arrêter ce monstre une bonne fois pour toute, sans faire de victimes.

Pdv du narrateur :

Il fait nuit noire alors que la pluie foutait tous qu'elle touchait... quelques vilains on commence leurs Crimes alors que les héros disparuessaient des rues petit a petit.

Les quelques héros restant, soit ils ont encore à l'hôpital pour soigner leurs blessures, soit ils commencent arrête les vilains évadés au mieux qu'ils peuvent...

Ce soir là, les héros numéro 2, Hawks et numéro 3, best jeanist, sont sortis pour commencer les recherches d'All for One et de la ligue malgré le temps, le numéro 3 est au volant de sa voiture alors qu'il patrouilles dans un des quartier abandonné.

Les rues étaient désertes, la plus par des civils ont déjà commence à se rendre à des abris pour leur sécurité d'autres sont ceux qui préfèrent défendre leur quartier eux-mêmes et repoussant l'aide des héros les désignent de responsable de toute ce cauchemar interminable.

la fratrie (MHA x One Piece x Dr.Stone x Carnet de l'apothicaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant