Pdv du narrateur :
Le matin (9h05)
Aujourd'hui le top 3 passe devant les journalistes pour expliquer les dernières nouvelles.
Izuku a fait une visite auprès de Grand Torino, pour lui parler de Nana et des dernières infos trouver.
Ce dernier lui donna sa cape pour dire qu'il avec lui, même si il n'est plus en état de ce battre.All migth :- tu ne veux pas te reposer un peu plus ?
Izuku :-Non, je suis seul a pouvoir faire sortir All for one et Shigaraki de leur cachette, il y a déjà beaucoups d'évaders de dehors.
All migth :-...Tu ne veux pas appeler quelqu'un, ta famille doit s' inquiète pour toi.
Izuku :-Je suis orphelins.
All migth :-ah...(il ne m'en a jamais parlé... ça doit être un sujet sensible.)
Izuku :-...
All migth :-...Haru te présente ces excuses en face ... Devoir te laisser une telle responsabilité....
Izuku :-... c'est une petite fille... elle a beaucoup souffert, j'aimerais la libérer le plus rapidement de l'emprise d'AFO et retrouver son frère pour permettre de reprendre une vie normale.
All migth (sérieux):-... Sache que je te suivrai qu'importe où tu iras je ne te laisserai pas porter ce poids tout seul, j'ai été clair ?
Izuku (petit sourire):-...OUI.
Plus loin dans l'hôpital, une jeune enfant se prépare pour aller sous un nouveau toit, là bas elle sera plus en sécurité.
Ces plaîts ne sont pas encore complètement guérite, mais d'ici deux bonnes semaines elle pourra de nouveau remettre les pieds par terre.Elle voulait quand même cacher ces bandages en portant des chaussettes hautes.
Haru (prépare son sac):-C'est bon j'ai tout...il faut juste que je me coiffe.
C'est a ce moment là qu'on toc à la porte.
Haru :-...Entrée.
Pdv de best Jeanist
J'entends l'autorisation que j'attendais avant d'enfin rentrée dans chambre.
Je vis Haru, qui avait une meilleure mine qu'hier, assise sur le lit avec son sac fait au côté de Ange, habillé d'une robe, dont le bas est une jupe plissée mais le haut large, de couleur lavande claire.
Best j':-Bonjour Haru, tu a bien dormi ?
Haru :-Bonjour, oui merci.
Best j':-On t'a déjà expliqué que tu vas séjourner dans un abri d'un Lycée héroïque...
Haru :-...Oui...
Best j':-...je ne pourrai pas t'accompagner pour le trajet mais ne t'en fais pas, ce sont des personnes digne de confiance...Je le sais parce que j'ai étudié là bas et je peux t'assurer que un endroit formidable.
Haru :-...si vous le dites...et vous ?
Best j' :-...je ne peux rien te dire.
Haru :-vous et les autres héros, vous allez passer à la télé pour expliquer ce qui va ce passer, n'est ce pas.
Ahah 😅, non seulement elle parle comme une adulte mature mais elle est perspicace.
Elle savait qu'on passe passerai devant les Médias mais elle ne pouvait pas savoir qui précisément...bah je pense que mon costume actuel veut tout dire.Elle a une brosse et quelques élastiques, tout semble user du peut être a une longue période d' utilisation, lorsqu'on l'a trouvé elle avait juste deux couettes qui semblent être faites a la vas vite.
VOUS LISEZ
la fratrie (MHA x One Piece x Dr.Stone x Carnet de l'apothicaire)
De TodoC'est le chaos actuellement dans tous le Japon, les évadés du Tatar saime la panique, les civils ont plus confiance au héros et ces derniers commence à quitter leurs fonctions, mais le pire c'est que All for One est maintenant libre est peut attaque...