La fillette est restée sur le canapé a écouté les conversations et a aidé à traduire des fichiers de clés ou parlé de ce qu'elle s'avait sur son oncle.Sauf que le sommeil a commencé a attiré la petite Haru au pays des rêves, avant de s'endormir pour de bon avec Ange dans ces bras.
Hawks (voix haute):-(baille) Je vais chercher du café.
Best jeanist (un doigt devant son col):-Chut...
Ils se sont tournés vers le canapé où ce trouvé allongé Haru, utilisant un coussin comme oreiller et la veste d'hôpital comme couverture.
( A voix basse)
Endaivor :-Elle devait être épuisée...
Hawks :-Il faut dire qu'elle a passé la journée à pleurer et réfléchir pour nous aider, elle en avait besoin.
Best jeanist (ce lève):-je vais la ramener dans sa chambre pour être dans un vrai lit.
Hawks :-Ok va s'y.
Le héro tout en Jeans prit soigneusement l'enfant dans ses bras en essayant d'éviter de la réveiller et en mettant doucement sa tête contre son épaule avant d'ajuster la veste d'hôpital pour la garder au chaud.
Il quitte la pièce sans faire de bruit pour traversée le couloir blanc éclairer, il ignorait les regards des patients et infirmiers qui y si trouvé, il passa à côté de la chambre de Izuku Midoria sans regarder la réunion maître-élève qui si déroulé.
PDV de best jeanist :
All might est restée auprès de son élève pour lui faire part des dernières nouveautés.
C'est à ce moment-là que j'ai senti Haru gigoter dans son sommeil, elle s'accroche à mes vêtements comme si j'allais disparaître l'instant d'après.
Haru (endormie, tremble):- grand frère~... reste....s'il te plaît.
Sa voix est si petite comparé à tous à l'heure, j'aurais jamais cru qu'une enfants de son âge pourrait parler comme une adulte avec autant d'éloquence.
Elle doit faire un cauchemar...je pose ma main libre sur ces cheveux blancs et les brosses tout doucement.
Best jeanist (calme et douce):-Tout va bien, je ne vais nul part.
Sa poigne sur ma veste diminua et elle ce calma, mais elle repositionne sa tête contre mon épaule pour être plus à l'aise.
Je continue mon chemin tout en gardant un œil sur Haru.
Une fois arrivé dans la chambre je ne mets pas la lumière pour éviter de la déranger.Je la dépose soigneusement dans son lit mais je remarque que Ange n'était plus dans ces bras de fouille du regard la pièce avant de remettre mon attention sur la p'tite avant que ces paroles me reviennent en tête.
Flash back
Best jeanist :- Quel est ton Alter, Haru ?
Haru (surprise):- Mon Alter, AH vous voulais dire.... Le super pouvoir...eh bien c'est Ange... lorsqu'elle fait plus d'une avec moi, je....je peux soigner les gens...elle me permets de faire d'autres choses...mais je préfère la laisser à l'extérieur...et lorsque je suis fatiguée ou que je m'endors elle retourne dans corps.
Best jeanist :-Ça doit t'épuiser, non.
Haru :-Oui...mais sinon je me sens très seule...
Best Jeanist :(sa famille doit lui manquer...)
Haru ne répondit pas mais la réponse était tellement évidente...
Haru :-...est puis... c'est pas le mien de base...
VOUS LISEZ
la fratrie (MHA x One Piece x Dr.Stone x Carnet de l'apothicaire)
RandomC'est le chaos actuellement dans tous le Japon, les évadés du Tatar saime la panique, les civils ont plus confiance au héros et ces derniers commence à quitter leurs fonctions, mais le pire c'est que All for One est maintenant libre est peut attaque...