PDV Kyungsoo 😰👬😩😖💕💕💕
Je me lève avec toujours cette peur toujours cette même peur , je prend mon courage à deux mains et par dans la salle de bain en espérant de ne pas croiser son chemin , et bizarrement je ne le vois pas ce qui m'intrigue , je rentre dans la salle de bain sans trop me poser de questions mais en ressort directement , il est là dans cette pièce ou je viens de rentrer une peur sam. part de moi à cette instant , je le vois sortir de la salle d'eau vêtue seulement d'un boxer son corps encore humide , il tellement beau et intimident que je n'ose pas le regarder dans les yeux !
PDV JongIn 👊😈💋👬👑💍🚿
Je fini de prendre ma douche tout en pensent à l'homme que j'aime tant , mais d'une manière plutôt spécial comme le disent les autres , je sort de la douche me sèche brièvement , à peine ai-je le tant de mettre mon boxer que l'homme de ma vie ouvre la porte et rentre je le regarde d'abord surpris puis le regarde avec insistance, quand il me vois , il part directement , je sort juste après lui tout en le regardant avec ce même regard puis je le bloque contre le mur du couloir
JongIn : Alors on entre sans frapper maintenant ? Tout lui disant ça je rapproche mon corps du siens pour finir quasiment coller contre son corps
Kyungsoo : Non n non c' c'est juste qu que je j je croyais q que t'étais par partis
JongIn : Pourquoi partir alors que j'ai une pute que je peux baiser quand je veux !
PDV Kyungsoo 🔥👬👊💔💥👿😖Quoi !!! Alors là c'est le mot de trop je suis pas sa pute pour qui il se prend !
Les larmes commence à me monter aux yeux la peur s'envole de moi et se fait remplacer par la rage je tourne la tête d'un geste vif et lui fou une gifle plutôt violente , je pars de l'appartement pour aller à celui d'en face chez mon meilleur ami Baekyun , lui me comprend car son copain Chanyeol est lui aussi violant sauf que eux ils sont ensembles et Baek arrive de mieux en mieux à calmer Chanyeol , bref pour en revenir à moi , j'allais taper à la porte je vois celle de derrière moi s'ouvrir avec Un JongIn plus que colérique , alors je m'empresse de frapper à la porte et de crier "BAEKYUN" juste au moment ou il ouvre sa porte JongIn me prend la bras et me tire dans notre appart j'essaye de me débattre mais rien à faire sa force est trois fois plus puissante que la mienne !
PDV JongIn 👿👬👑👊💥💋💋💋Je n'en reviens vraiment pas il ma gifler quand je me rencontre qu'il part je me dépêche d'aller le chercher juste au moment ou Baekhyun lui ouvre heureusement que Chanyeol est la pour retenir Baekhyun , je prend le bras de Kyungsoo est le tire le plus fort possible , je referme la porte est le pousse sur le canapé et me mes à califourchon sur lui et coince ces mains au dessus de sa tête je le regarde avec un regard noir.
JongIn : Jusqu'à présent j'ai étais gentil avec toi je te provoquer juste ! Mais là c'est fini ! Je ne serais plus jamais le même tu as tout perdu ! !!!!!!!!
PDV Kyungsoo 👊💞💞💞😿🙈💔
Je le regarde dans les yeux , j'ai peur mais je ne regrette absolument pas mon geste
Kyungsoo : je suis désolé mais je ne regrette en aucun cas mon geste tu as eu tout ce que tu mérites ! JE SUIS PAS TA PUTE !
JongIn : Moi qui pensé que tu m'aimais je me suis trompé sur toute la ligne
Kyungsoo : Non tu ne t'es pas trompé je t'aime à un point que tu n'imagine même pas !
VOUS LISEZ
Tu es ma drogue , ma vie , tu es mon tout
FanficQuand deux personnes , sont fous l'un de l'autre , et que l'un a du mal à contrôler ces pulsions et que l'autre et plutôt timide cela donne un super résultat ! ❤️❤️